Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tresmor entre en attaque

Aller en bas 
+6
Felssk
Tirr Mohma
Kibow
Lookas
ZeraTuL
Tresmor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:40

Après la crise de zera, je décidais d'aller nettoyer la cuisine.

- Putain quel bordel là dedans!!!

Le nettoyage dura environ 4H, car quand j'avais ouvert un des placards un groupe de marmottes en étaient sortis et avaient tout dévasté, ce qui m'obliger à tout recommencer.

C'est à ce moment là que j'entendis T'hir criait dans le bar.

- C'est bon, j'arrive!!!

En arrivant devant elle, je vis que son visage était décomposé. Après une rapide explication et quand j'eus gouté le contenu de la bouteille, je dût me rendre à l'évidence que quelqu'un avait remplacé toutes les bouteilles de la réserve avait été vidées et remplacer par de l'eau. En revenant au bar ma colère éclata.

- J'EN AI RAS LE BOL DE TOUTE VOS CONNERIES!!!!!

Je dégainais mon sabre laser et décapité les cactus qui se trouvait sur le bar. Un liquide visqueux gicla et T'hir fut toucher au visage. Un cri aigu retentit et T'hir se roulait par terre de douleur.

- Et merde!!! Calme toi.

En regardant son visage je vis que plein de gros furoncle lui poussait.

- OK,OK, ne t'inquiète pas on va t'emmener à l'hôpital. GENO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:48

Meeeeerde!!! Tirr tu fait jamais attention ou quois *aïe*
j'avais un diner super important avec des senateur ce soire!!!
tu va devoire te déguiser et y aller a ma place! j'peut pas leur faire faut bon!
tu peut au moins faire sa pour moi après ça! On verra ce ke j'te ferai subire qand je serai guérie!!!



*reaïe*
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:00

Genowin se détacha brusquement du bar où il était toujours accoudé pour faire un bond de côté et éviter le coup de Tirr. Ouf ! De justesse ! Et meeerde !! Qu'est ce qui est arrivé à T'hir ?? S'approchant à grand pas de Tirr, il lui dit relativement calmement...

Ok Tirr, j'ai vu Lugus tout à l'heure dans la réserve, il a dû faire des bêtises, tu sais comment sont les jeunes de nos jours ! Alors calme toi d'abord et arrête là ton ménage, je demanderais à quelq'un d'autre d'enlever le cactus...etc.

Tu va aller à ce diner, parce que ce qui arrive pour T'hir est de ta faute. Après tu reprendra ta place de barman et on s'expliquera avec Zera et Lugus ! Maintenant dépêche toi, parce qu'il ne te reste que très peu de temps pour te déguiser !! Ca va pas être facile de remplacer T'hir, mais là je crois que tu n'as pas le choix.

Puis se tournant vers T'hir, qui était dans un état assez pitoyable...

Allez viens, le brave Geno va s'occuper de toi ! ralalala, je vous jure, il faut savoir tout faire quand on est chef d'alliance, c'est pas possible ! heuresement que je suis assez qualifié...

Et il emmena T'hir dans un recoin du bar, à l'abri des regard. Il allait la soigner et bien s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Basileus (Ex-Esus)
subordonné des lapinou roukinet
subordonné des lapinou roukinet
Basileus (Ex-Esus)


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : A poil dans les tomates.
Date d'inscription : 17/03/2007

Tresmor entre en attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:13

Un cri horrible retentit alors. Un ombre passa devant le bar qui fut alors gagné par l’obscurité. Une vitre vola en éclat et une gigantesque main griffue apparue. C’était celle d’un saurien carnivore vraiment gigantesque.

Puis, la créature recula, chargea avec violence le mur du bar qui trembla. Heureusement, ce dernier, solide, ne s’effondra pas.

-C’est un jotuid ! Hurla quelqu’un.

Genowin revint, visiblement désappointé de ne pas pouvoir s’occuper d’une certaine personne. A l’extérieur le jotuid continuait de s’en prendre au mur, si jamais il cédait, ils étaient tous condamné.

Tirr Mohma revint avec deux pots de peinture verte, il jeta la peinture à l’extérieur via la vitre détruite, le jotuid se calme de suite.

-Mais quel est le c… qui a laissé un jotuid en liberté ? Demanda alors Tirr visiblement très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:10

T'hir qui avait déjà commencer a guérire grace a une pomade de Geno revenait sur les lieux ou le Jotuid avait fait des dégà et dit:
-visiblement quelqu'un en veu veux au nouveau Tavernier...
Quois qu'il en soit Tirr, il est temps pour toi d'aller à ce diner ! fini de te préparer ! après tout c'est ta punition!
on verra pourquois quelqu'un t'en veux autant, demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresmor entre en attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresmor entre en attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser