Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tresmor entre en attaque

Aller en bas 
+6
Felssk
Tirr Mohma
Kibow
Lookas
ZeraTuL
Tresmor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tresmor
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Tresmor entra dans le bar fou de rage, car depuis que celui ci est indépendant il se fait raider tous les jours par les CN.
Suite à calà il a décidé de déclarer la guerre à tous ces plouks pour se venger.

Geno et Kiki le regardait avec amusement et lui dirent : T'es pas un peu fou d'attaquer 30 seigneurs à lui tout seul.

Tresmor rétorqua : Je suis fou et fier de l'être c'est pourquoi je vous tiens au courant de mes agissements, cette guilde est composée de pleutres qu'il faut éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Humm...quelles sont les raisons d'un tel acharnement.
Est-ce voulu ?...
Tiens nous au courant de ces agissements, dans nos salles privées Tress.

Zeratul resta perplexe, que pouvait motiver la Cn à attaquer un de nos futurs membres ainsi, il ajouta.
D'ailleurs j'aimerais qu' à chaque raid , les membres et futurs membres de la FC, m'envoie systématique les rapports par missive.
Ce qui nous permettra de réagir le jour même aux attaques d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Lookas
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Lookas


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:46

Lookas trainait comme à son habitude de bars en tavernes, de bistrots en improbables bui-bui... Il avait malencontreusement entendu les exclamations de voix de l'Empereur Tresmor. Il décida de lui répondre, un petit sourire aux lèvres.

Cher Tresmor,

Vous clamez haut et fort votre haine pour la Compagnie Noire. Vous le faites sans vous cacher, à des endroits qui peuvent être vu de tout le monde.

Et maintenant vous vous étonnez des retombées de vos dires ? Je pense que je ne dois pas vous rappeler qu'il soit normal que vous preniez vos responsabilités quant à vos paroles.

Il est donc triste de constater maintenant que vous allez faire partie des cibles de prédilection des Mercenaires, ne vous en déplaise...

Ensuite, je m'étonne que malgré votre haine avouée, vous avez demandé à l'Empereur Scuaron une trève pour pouvoir être un peu tranquille. Belle stratégie en fait.

Enfin, je me dit que vu votre langue bien pendue, vous pourriez vous expliquer sur les raison d'une animosité aussi féroce.


Et Lookas reprit son chemin, recherchant en vain un bon tonneau de Rhum Elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Tresmor
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:26

Tresmor prit son balais de sorcière pour enlever les toiles d'araignés et la poussière sur les tables.

C'est mort ici, il y a plus personne ils sont tous partis même Kiki ne vient plus boire son Ricard.

Bon bein tant pis, à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:40

[b]MOI?!?!?! Je bois plus de Berri-ricard???? Depuis quand!!! J'ai au moins 10 placard plein (mais faut pas le dire a Zera, va encore me taxer...)[/b]

Et il se dirige vers un de ses pacard secret et en sort un gros tonneau de 220 litres...
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:06

moi ce sera juste un thé
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

La tombée de la nuit venue, la nouvelle recrue de la célébrissime Frontals contact, l'empereur Felssk se devait de visiter le bar de la planéte Tigroo. Il entra d'un pas assez hésitant dans l'enceinte, et découvrit par stupéfaction une décoration des plus novatrices et originales qui soit. L'accueil était chaleureux, l'espace très conviviale et il y avait des sièges rembourrés. L'empereur adorait les sièges rembourrés, ceci le changeait des chaises en fer avec les dossiers en bois.
Une fois la visite du bar terminée, il décida de commander un coca-cola pyrite-oly. Ba oui, l'empereur aimait les mélanges sucrés. Puis il alla s'asseoir laissant derriére lui l'ombre de son passé et laissant apparaître devant lui le nouvelle empereur de la FC.
Et toute la nuit, Felssk resta assis à cette table numéro 43, à ce siége de couleur bleu, à noyer son passé dans le fond de son verre et soulevé son futur dans les bulles de coca.
Au levé du soleil, l'empereur se leva et dit:
"-"Je" est un autre"
Personne ne compris réelement la valeur symbolique de la phrase mais Felssk repartit laissant un grand silence planait dans la taverne et un certain mystére sur cette allocution.
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:20

KIbow qui etait attablé a la 13, entendit "JE", IL se tourna et vit Felssk sortir. il se tourna vers son voisin de table et lui dit

"Je pense qu'il est pas encore habitué aux vapeurs chargées d'aclool et de poussiere d'oly... mais ca viendra!!"

Il eclata d'un rire d'ou quelques postillons de ricard eclabousserent tous ses voisins qui n'osèrent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Basileus (Ex-Esus)
subordonné des lapinou roukinet
subordonné des lapinou roukinet
Basileus (Ex-Esus)


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : A poil dans les tomates.
Date d'inscription : 17/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:13

Un message s'achiffa sur le panneau holographique du bar.

Nous sommes en rupture de boisson alcoolisée, se sera eau pour tout le monde

Kibow poussa alors un cri de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

Zeratul sortit aussitot en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:31

*En lisant le panneau de lugus, Tirr entra alors, pous prendre un petit thé, en s'approchant du bar et en regardant autour de lui, il s'apperçut que le bar était vide.*

Heu, y a quelqu'un ici houhou.

*seul l'écho lui répondit*

y a quelqu'un ???????
Revenir en haut Aller en bas
Tresmor
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

Je me suis permis une petite beuverie sur le fofo de PL, en espérant que cela ne choque personne.

Bérisky pour tout le monde et gros bisous à Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:39

Alors que T'hir effectuai une visite des lieux de sa nouvelle alliance, elle découvrit la taverne habituellement beaucoup fréquanter!
En y entrent elle s'étonna de ne voire qu'un seul petit homme était acouder au bar, un bol de thé a la main et un étrange souire aux levres.
Elle s'assis et passa sa comande...
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:54

Hrp: C'est moi que tu traite de petit, ça va mal finir lol! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:39

Inteloqué, il dit.
Depuis quand on sert du thé ici???!!! Tavernier!!!

L'homme arriva.

Prend ton sac t'es viré!!

Désolé Dame T'hir, je peux vous servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:13

Une petite affiche venait d'être placarder sur la porte d'entrée.

Cherche tavernier, pas trop sale, et sympa

-Tiens, tiens, voila exactement ce qu'il me faut.

Voyant zeratul discuté avec T'hir, je m'approchais de lui.

- Humm humm, excuse moi de te déranger en pleine discution. Mais je voulais savoir si je pouvais devenir tavernier ???
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:10

j'aimerai savoire qd la rupture d'alcool sera fini dans ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Chère dame la rupture de stock est bien longtemps terminée ,depuis que nous avons les clefs du placard de Kibow. Un stock sans fin!!!..
Interrompu Par Tirr, il le regarda de haut en bas.
T'es pas un peu ptit pour etre derriere le bar?!...Hum...
Sa remarque etant sarcastique,il n'attendit de reponse et repris.
T'as des references?!!.en Matière de service...?!!
Il prit une seconde de reflexion,se gratta la tête, puis les fesses.
Bon c'est bon!...tu es à l'essai 15 jours...!!!
Bien sur tu seras pas payé!!...Tu as juste le droit de boire Gratis et de faire ce que tu veux de cette Taverne!!.Tant que tu me la repeint pas en rose!!...

Il se tourna vers la dame et avant de reprendre sa discution, il ajouta.
Un test!!...je vais changer le nom de cette Taverne,en as tu un à me proposer?!!
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:06

T'hir se permis de commender, sous les yeux éberlué de tirr et de zera, la boisson la plus alcooliser qui pouvai être trouver dans les stocks de Kibow...( dans le but de finir sa nuit torcher)
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:30

Felssk sorti des toilettes en criant et en sursautant comme un débile mental:
"Y a des écureuils dans les toilettes, y a des écureuils dans les toilettes!!!!
Au secours vener m'aider, j'ai peur des écureuils! Au secours!!!!"
Felssk se mit à détaler comme un lapin, et sauta dans les bras de son ami Zeratul et lui glissa ces quelques mots:
"J'aime pas les écureuils, faits les partir s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:47

T'hir qui était à coter et qui avais déjà commencer à boire...tomba de sa chaise s'étalla par terre morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Darock
Petit Panda Rongeur
Petit Panda Rongeur



Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 16/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

Darock rentrait de soirée:

"Je recommande à tous de se faire au moins un Davidoff par soirée!"

Puis il essaya de dire:

"C'est vraimen très bon..."

Puis il s'en allat en titubant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Surpris, il resta une bonne minute figé avec Felssk dans ses bras, puis il le posa délicatement sur le sol, jetant un œil au passage sur T’hir gesticulait comme un asticot.
Il poussa un énorme soupir et fit un pas en arrière.

Et bien je suis pas dans la mouise avec ceux là.Pensa t’il, de nouveau un soupir.
Felssk !..Il est interdit de fumer dans les toilettes !
Leva les yeux au ciel en voyant Darock et se servit une chopine.
Bon il est passé ou ce tavernier de malheur?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:08

En adéquation avec mon nouvel emploi je me trouvait dans la réserve entrain de faire le compte de toutes les boisons.

- Beriwisky, hummm..... 60 litres
- Olychoco,....55 litres.
- Berichampagne,.....220 litres. Tiens geno ne lésine pas sur le berichampagne sans compter sa réserve personnelle.


J'était perdu dans mes pensées quand de grand cris retentirent dans la taverne, suivi de gloussement ininterrompus "Mais qu'est-ce qui ce passe encore." Je me précipiter, vers le bar en faisant un détour par les cuisines , pour me rendre compte de leur états de saleté "et le nettoyage ça va être pour ma pomme". Je pressait le pas. Au fur et à mesure que je me rapprochais de la porte j'entendais la douce voix de zeratul. "ça y est ça va encore être ma fête". Je poussais la porte et me trouva devant un spectacle affligeant, Flessk pleurait dans les bras de zeratul et T'hir se trouvait par terre agitée de spasme nerveux.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici ??!! dis-je, en lançant un regard interrogateur à zera.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus (Ex-Esus)
subordonné des lapinou roukinet
subordonné des lapinou roukinet
Basileus (Ex-Esus)


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : A poil dans les tomates.
Date d'inscription : 17/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

Un homme entra, nul ne pouvait voir son visage. Il tenait un cactus ou se trouvait accroché un message, ou il était marqué:

POUR TIRR MOHMA.

L'ayant déposé sur le comptoir, il sortit tout aussi vite qu'il était entrer
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:29

Genowin, accoudé au bar, regarda avec perplexité le sacré lugus entrer, s'avancer au comptoir, et ne put retenir un petit rire d'incrédulité. Que venait donc faire ici lugus et son cactus ? Là est la question !

Il l'observa donc, amusé, le déposer avec d'infinies précautions, visiblement très content de lui ! Et Geno le vit repartir comme il était venu, riant sous cape. Eh ben eh ben... lugus ne changeait pas d'esus, non, vraiment pas ! Il fallait toujours faire de gros efforts de réflexion avant de voir ce qu'il avait en tête !

Il se rappelait cependant vaguement d'une histoire à dormir debout sur les cactus, du temps de Normon... Aussi, quant il vit "POUR TIRR MOHMA", il compris que c'était encore un canular, et que Tirr allait encore apprécier !

Reposant brusquement sa chope, il s'approcha de la chose, et se dit "Allons allons, c'est quoi cette affaire encore ?!"

Prenant son air de "sainte nitouche" il attendit tranquillement l'arrivée de Tirr.
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Ah !!!..Te voila toi. !! Dit il en voyant Tirr
Qui s’occupe du Bar ?!! Et dit moi donc ,que faisait tu dans la réserve ?!!
Exaspéré, à la limite de la rupture, il montra de la main le cactus abandonné par lugus.
Et ça !!? Qu’est ce que ça fait là ?!!...C’est ta nouvelle Déco,du repos !!!
Il se tint le front.
J’ai besoin de repos !....s’enfila une dernière chopine avant enjamber l’asticot et une fois devant la porte il dit.
J’espère que tu vas me mettre tout ça en ordre !!...Parce que là !!
Vlan !!!
Claqua la porte violemment ce qui a eu pour effet de décrocher un cadre de loki tenant des ses mains avec fierté, yeux exorbités, une marmotte traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Aprés le départ pour le moin remarqué de Zera, T'hir repris le controle d'elle même, elle reussi à sassoire et observa le cactuce, l'aire étonné et amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Basileus (Ex-Esus)
subordonné des lapinou roukinet
subordonné des lapinou roukinet
Basileus (Ex-Esus)


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : A poil dans les tomates.
Date d'inscription : 17/03/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

Un nouveau cactus avait été déposé à la porte du bar, puis, il entra dans le bar; caché sous un ample manteau. Il se dirigea vers la réserve après avoir miré un court instant ceux qui se trouvaient en ce lieu.

Il en sortit une heure plus tard, l'air visiblement ravi, du moins, on pouvait juste voir un sourire embellir son visage, seul ce sourire était visible sous sa capuche.

Si ils savaient que je viens de remplacer leur alcool par de l'eau

Il sortit, prit le deuxième cactus et le déposa à côté du premier, puis sortit pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
T'hir
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
T'hir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

*commande une nouvelle biere*
une foi que T'hir commence a boire , elle recrache tout puis dit
"tavernier!!! pourquois la biere a t'elle un gout d'eau???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresmor entre en attaque Empty
MessageSujet: Re: Tresmor entre en attaque   Tresmor entre en attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresmor entre en attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser