Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sion (candidature retirée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SION
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
SION


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2009

Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:14

- Prénom du joueur et âge : Martin, 16 ans

- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Sion et Sion

- Nom d'empire : Sion

- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Je joue à plusieurs wgcreate et ces jeux sont très semblables, donc oui je connais bien ce jeu.

- Anciennes alliances éventuelles : aucune

- Motivation pour notre alliance : à la recherche d'une guilde pour se divertir sur ce jeu et aussi l'amitié.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Comme je suis beaucoup actif, cela peut vous apporter que des points positifs.

- vos amis (PNA personnels) : Tenebreux, Toshi de connaissance sur un autre jeu.

- vos ennemis : un peu tout le monde... Laughing Je fonce dans le tas comme je dis ^^

- votre politique de jeu (façon de jouer, style) : de façon agressive. Même si la cible est plus forte que moi, je vais tenter de gagner les batailles contre cette cible afin de me faire un nom.

- Êtes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Je suis très actif sur le jeu et moins actif sur le forum de planetium car les sujets m'intéressent que très peu. Et pour celui-ci et bien je passe voir les nouveaux messages je répond et puis repars. je suis prêt !!!

- MSN : Je vous l'envoie par mp. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SION
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
SION


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2009

Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:19

vraiment désolé mais les Rps futuristes, je sais pas trop comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lokiju
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Lokiju


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/03/2007

Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:47

Bon, je vais te dire ce qu'il en est...

Les votes sont loin d'être en t'a faveur et certain n'ont pas encore pris de décision. Le fait que tu n'as pas fait de rp ne t'aide vraiment pas, donc ce que je te propose c'est d'essayer d'en faire un quand même.

Pour cela, je te conseil de lire le rp qu'a fait mutlor dans sa présentation, ça te donnera sûrement des idées pour en commencer un.

(certainement on t'en demande pas un comme le sien, je ne suis pas assez cruel ^^)

Et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit qui pourrait t'aider, je suis là et il y a aussi Geno expert en rp (je te conseil mieux d'aller demander à lui pour les rp, il est bien meilleur quoi moi ^^ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://frontalscontact.forumactif.com
Mutlor
Petit loup Baveur
Petit loup Baveur
Mutlor


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2009

Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:52

Si tu as besoin de mon aide pour ton RP, je suis là!

Tu peux m'envoyer des mp si tu des questions, mais franchement, ce n'est pas trop dur, il faut juste se poser et y réfléchir un peu Smile

Bonne chance, et n'hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
SION
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
SION


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2009

Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:57

Bon d'accord je comprends parfaitement Wink et je retire ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:31

Bonne continuation.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Sion (candidature retirée)   Sion (candidature retirée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion (candidature retirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser