Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mutlor (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mutlor
Petit loup Baveur
Petit loup Baveur
Mutlor


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

- Prénom du joueur et âge : Alex 18 ans

- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Mutlor

- Nom d'empire :Mutlor

- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : J'ai jouais comme le sais k2R à la V4, et je possédé à l'époque tout les filons au niveau raid, cependant, j'ai beaucoup de mal avec le système de raid sur cette version!

- Anciennes alliances éventuelles : J'ai fait partie dans la V4 de la CN et des pirates de l'espace, et dans cette version, j'ai fait partie de l'alliance formatrice ( juste une semaine environ)

- Motivation pour notre alliance : Il y'a plusieurs personnes dont je me souviens de la V4 aux cotés desquels je voudrais combattre, et puis votre charte ma pas mal inspiré je l'avoue!

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Et bien je suis du genre à tout faire pour mon alliance, aide, boost, raid, monter en espace quitte à tout perdre en temps de guerre ( J'imagine que certains ancien de la v4 se souvienne un peu de moi ^^). Enfin, je pourrai enseigner le flood à tout le monde, je pourrai les former à ce niveau comme j'ai formé K2R XDDDD

- vos amis (PNA personnels) :

Ice Dream _ Monde De Darkratos
The Master Chief
L'institue de l'art spirituel
K2R <3


- vos ennemis :
Bizarrement j'en est pas encore trouver, désolée XD

- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : J'aime raider, la diplomatie, c'est pas mon fort, mais je sais la manoeuvrer, j'aime beaucoup casser, et j'aime surtout avoir pas mal d'amis dans ce genre de jeu!

- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Ba normal quoi, tu rentres pas dans une alliance si ta peur de t'investir^^


- MSN : xender_97@hotmail.fr

PS: je ne peux pas me connecter, ou trés rarement, car msn bug sur mon ordi, mais je peux tout de meme aller sur la boite mail Smile

Il est un peu tard, je ferai donc ma présentation RP demain si sa ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mutlor
Petit loup Baveur
Petit loup Baveur
Mutlor


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:41

Le soldat Kern courait à toute allure dans le hall d'entré gigantesque du quartier général de l'Empereur Batiste. Ce hall, long de plusieurs centaines de mètres, était orné de dorures et de piliers dans toute sa longueur, et les seuls éléments présents dans ce lieu était un d'innombrable statues, représentants les ancêtres du monarche Batiste.

Le soldat arriva à la porte principale. Avant d'entrer, ce dernier pris une grande inspiration, et murmura:

- Pitié mon seigneur, laisse moi vivre.

Après ces paroles, il entra dans la pièce. Le lieu été sombre. Un lieu gigantesque, dont les parois étaient couverte d'or, et munie uniquement d'un trône face à la porte. Il fallait gravir une volet de marche pour atteindre le siège de Batiste.
Ce dernier, un homme de petite taille, portant un costume de velours noir, un sceptre dans la main gauche, et un fouet dans sa main droite, était protégé par 10 soldats armés jusqu'aux dents.
Kern s'avança doucement, se mis à genou devant le monarche. Ce dernier lui dit:


-Et bien parle, et dépêche toi, je n'ai pas que sa à faire.

- Sir, une flotte de plus de 10 000 vaisseaux se dirigent vers notre planète.

Batiste eut un rictus

- Et tu pense qu'une si petite flotte peut rivaliser avec la force de Batiste?

- Non Sir, je voulais vous prévenir, et vous préciser que c'est la flotte de L'empereur Mutlor...


L'empereur devint à cette annonce bien pâle. Il déglutit lentement, puis, il se leva d'un coup et hurla:

- Tous sur le pied de guerre, que tous mes vaisseaux se préparent au combat, je veux ma flotte de 10 000 calamaris, les 50 000 pursueurs, on va les combattre jusqu'à ce que il n'en reste plus un seul.

Les soldats sortirent en courant de la pièce afin de donner les ordres de préparation. Batiste attrapa l'un des soldats par le bras, et lui dit:

- Tue-moi cette vermine, je déteste les annonciateurs de mauvaises nouvelles. Je veux qu'il souffre comme si il été un espion de Mutlor. Rejoins-moi quand tu auras terminé.

Kern se mis à pleurer, Batista le regarda avec dédain, et le soldat répondit:

- Trés bien maitre.

Et Batiste se dirigea vers sa salle des coffres, muni d'une radio pour pouvoir suivre le combat sans prendre le risque d'être tué.

Quelques heures plus tard, le combat commençait. La radio allumé, Batiste pouvait entendre les discussions dans les différents vaisseaux. On pouvait entendre:


- Oh mon dieu, mais qu'est ce que c'est que cette armée?

- Merde, tirez les gars, tirez!

-Ils sont munis d'un bouclier, nos lasers ricochent sur leur protections!!!

- Notre première ligne est déjà totalement anéantis, demande de retour à la base!


A ce moment, Batiste pris le micro, et hurla:

- Restez au combat, bande de larves, si vous faites demi-tour, je vous tuerai un par un, ainsi que vos familles!!!

-Maître, la totalité des vaisseaux calamaris ont été détruits, nous ne sommes plus que 1000 pursueur, devons nous continuez maître?

-Aucun survivant, vous mourrez ou ils mourront, il n'ya pas d'autre alternative.


Sur ces mots, Batiste ouvrit le premier coffre venu, et commença à remplir un sac de l'or qu'il contenait.
Le soldat ayant fini le travail pénible que lui avait demander Batiste rentra dans la pièce. Le monarche lui envoya le sac, en rempli un autre, et une fois que ce deuxième sac fut rempli, il lui hurla:


-Dépêche toi d'amener sa à une sonde de fuite, et prépare la moi, je m'en vais!

-Oui maître!


Et ce dernier se mis à courir vers le hangar pour préparer le vaisseau.
Batiste avait tant voulu emporter d'or, qu'il avait du mal à le porter, il commença a parcourir le hall d'entrer, se dirigeant vers la sortie, quand il vit que la porte vers laquel il se dirigeait venait de s'ouvrir.
Apparut alors un homme, de grande taille, cheveux brun, et dont le visage laissait penser qu'il venait de combattre. Le plus choquant dans son visage été ses yeux, d'un rouge sang, et comportant au centre de la pupille l'initial "M".
Il portait un pantalon et des chaussures militaire, un débardeur laissant apparaître les marques de nombreux combats. Il possédait un bracelet de tissus rouge au poignée, ainsi qu'une casquette grise, orné d'une étoile d'or. Enfin, il gardait entre les dents un cigare déjà presque éteint.

Batiste se mit à courir dans le sens opposé, mais L'homme lui tira dans la jambe droite. le petit personnage s'écroula lamentablement. En marchant, l'homme s'avança vers le petit être, puis s'adossa sur une statue, et dit:

-Comme nous nous retrouvons, cher Batiste!

- Empereur Mutlor, quelle joie de vous voir!


* Mutlor eut un rictus*

- Mais comment as tu pu croire une seul seconde que ton armé démoralisé pourrait faire? Tes 60 000 vaisseaux ne valent pas un seul des miens, car mes guerriers veulent se battre, car comme moi, ils sont là pour libérer les peuples de la tutelle de gens comme toi.

Il ralluma son cigare, prit une grande bouffé de fumé, et la cracha au visage de Batiste, qui gémissait par terre. Puis, il reprit:

- J'ai vu dans quelle misère tu fais vivre les gens de ton empire, juste pour pouvoir t'enrichir. Tu les laissent crever de faim juste pour pouvoir te construire ce QG abominable... tu as toujours réussit à t'échapper, mais aujourd'hui, ce n'est pas pareil. Tu vas mourir, tu le sais?

-je te donnerai ce que tu veux, tout ce que tu veux!

-je ne veux rien de toi, si ce n'est ta mort!


A ce moment, Mutmal, le frère de Mutlor fit irruption dans le hall, il se dirigea vers ce dernier et lui lança:

- Mut, on vient de visiter la ville, on à été accueilli en héros, les gens crèvent de faim dans la rue, ils ont pour la plupart déjà été torturés...

- J'en aurais mis ma main au feu... Ce n'est pas la première fois que je viens sur une planète après ton passage Batiste, et c'est toujours la même chose, sauf que cette fois, je te tiens!!!


Il prit une nouvelle bouffé de fumé, puis demanda:

- Ou se situe la salle des coffre dans laquelle tu garde tout ton or?

- Au fond à droite, mais pitié, laisse moi en vie, et laisse moi un peu d'or.

Mutlor se tourna vers son frère et lui dit:

-Mutmal, appelle les autres, récupérez tout l'or et distribuez-le à toute la population, à parts égales!

-Ça marche Mutlor!

-Merci! et une dernière chose, *il tira une autre balle dans la jambe qui n'était pas encore blessé de Batiste* Amène-moi cette ordure sur la place centrale de la ville, et dit à la population de choisir son sort!

-Non pitié, pas sa, je vous en pris!!!

-Pas de problème Mut, on s'occupe de lui!


Mutmal traina Batiste jusqu'à la sortie, et laissa Mutlor seul. Ce dernier marcha lentement jusqu'à la salle du trône, s'assit sur la première marche de l'escalier menant au trône, et murmura:

- La liberté d'un nouveau peuple, l'anéantissement d'un monarche et l'aide à la population... Voici une journée pour le moins bien rempli!

Il pris une dernière bouffée de fumé, sortie hors du QG, se rendit sur la place centrale de Batista city, la plus puissante ville de la planète Batiste. Il s'approcha d'un panneau où l'on pouvait lire:



"BATISTA CITY, VILLE DE L'EFFROI ET LE SYMBOLE DE LA PUISSANCE DE BATISTE".



Il eut un rictus, effaça la pancarte d'un coup de bombe blanche qu'il sortie de la poche, et écrivit à l'aide d'une bombe rouge:



"MUTLOR CITY, CENTRE D'IMPULSION DE LA PLANETE MUTLOR, LIEU DE LA LIBERTE ET CENTRE DE LA REVOLUTION INTER GALACTIQUE".


Dernière édition par Mutlor le Lun 20 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheK2R
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
TheK2R


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

<3 Je ne prononce pas pour le moment car c'est anonyme <3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:17

Le bâtiment de recrutement était désert sur Tigroo. Seuls les divers ingénieurs, hauts techniciens et leurs équipes chargés de l’entretien, allaient et venaient dans les couloirs, essayant tant bien que mal de redorer le QG de la FC. Les infrastructures se devaient d’être modernisées et d’être au top pour les événements à venir... aux frais de Loki évidement.

A la veille de sa création, la FC montrait un calme surprenant. Bientôt les passions se livreraient de nouveau à elles mêmes et un style politique novateur s'imposerait. Mais seuls une détermination et un sang froid permanent leur permettrait de réussir.

Cependant, malgré la lenteur relative du système, la lourde machine du recrutement et de l'alliance, était lancée. Dès qu'il apprit l'arrivé de l'empereur Mutlor sur Tigroo, Genowin pénétra dans le centre de recrutement pour l'accueillir et prendre en charge la candidature.

Assis à sa place habituelle, près des membres du Conseil, il regardait d’un air imperturbable l’immense salle qu’il avait sous les yeux. Son regard fixe ne laissait rien paraître et nul ce su dire ce qu’il pensait alors, jusqu’à ce qu’il parla. Enfin ses lèvres s’entre ouvrirent et son regard immobile se fixa sur l’empereur Mutlor.


Bienvenue sur Tigroo.

Je viens d’avoir sous les yeux un aperçu de vos capacités militaires, mais je dois dire que votre réputation vous a précédé grâce à l’empereur K2R.

J’ai eu l’occasion de vous connaître en effet, mais plutôt en temps qu’ennemi malheureusement. Vos alliances et faits d’armes parlent pour vous, néanmoins vous vous doutez bien que ce n’est pas inutilement que je vous fais passer par le cycle de recrutement normal.

Premièrement j’aimerais savoir pourquoi vous avez quitté l’Institut de l’art spirituel ? Je me doute que vous n’avez guerre besoin d’une formation et que vous êtes désireux de rejoindre une bonne alliance mais je voulais en avoir la confirmation.

De plus, ayant été plutôt ennemi qu’ami et que certains de vos amis comme Mutmal font partis de mes ennemis les plus coriaces, j’aimerais m’assurer qu’il n’y a pas de problèmes de ce côté. Le passé est le passé et je n’ai aucunes raisons de vous en vouloir personnellement. Ce fût un plaisir de vous combattre et ce serait un plaisir de vous avoir à nos côtés.

Enfin, la FC n’est pas une alliance chaotique sanguinaire qui attaque à outrance, d’après sa charte, mais de l’action il y en aura, ça c’est sûr et je pense que vous ne serez pas de trop.

Un vote traditionnel sera lancé, mais je ne pense pas qu’il y aura de problèmes si vous répondez à ces quelques questions.


Genowin salua dignement l’empereur Mutlor puis se rassis à sa place, en attendant la suite, ou éventuellement d’autres questions.


Dernière édition par Genowin le Mar 21 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutlor
Petit loup Baveur
Petit loup Baveur
Mutlor


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:32

Une fois que l'empereur Genowin eut terminé son discours, Mutlor esquissa un sourire, en souvenir de toutes ces bonnes années passés dans ces alliances et le souvenir des combats livrés avec les empereurs qui occupaient les sièges en face de lui. Puis, il alluma un de ces fameux cigare qu'on ne trouve que sur la planète Mutlor, prit une grande bouffé de fumé, et commença son discours:

Je suis tout d'abord enchanté de vous connaitre, tous autant que vous êtes, et je vous remercie pour cet accueille.

En effet, je crois que le seul et unique de cette alliance avec qui j'ai été allié à un moment est K2R, je sais donc bien que j'ai été par le passé en guerre avec la quasi-totalité des membres de cette alliance.

* Il eut un large sourire*

Je suis content que par le passé nous ayons eut des malentendus, autant que je suis content d'aujourd'hui présenter ma candidature ici.

*Son sourire s'effaça*

Je voulais de toute façon que mon entrée dans l'alliance se fasse comme n'importe quelle recrutement, je suis donc content que sa se soit passé de cette manière.

*Il prit une nouvelle bouffée de fumé et continua*

Tout d'abord, sachez que j'ai été renvoyé de l'institue, pour deux raisons: premièrement car j'étais en pseudo-guerre avec un des membres avant d'y entrer, et secondo, parce que j'ai attaqué par erreur et à une seul reprise un des membres de l'alliance, lui faisant perdre un malheureux calamari...

*il eut un rictus*

Cette erreur m'a carrément coûté ma place dans cette alliance, mais je garde des relations très étroite avec les chefs de cette alliance, qui pour la plupart regrettent amèrement mon départ de l'institue.

* Il eut un moment de nostalgie profonde, qui lui mis sur le moment les larmes aux yeux. Il s'essuya les yeux d'un revers de bras avant de continuer*

Pour ce qui est du cas de Mutmal, ce n'est pas un simple ami pour moi, c'est mon frère. La similitude de nos deux noms vous en donne peut-être l'explication. Nous étions tout deux très liés avant qu'il ne se retire de sa position d'empereur, que je ne comprend toujours pas.
Cet homme m'a tout appris, je ne saurais mener une attaque et mener ma flotte comme aujourd'hui sans lui.

Je suis aussi très fier que vous le considériez comme une "ennemie coriace", parce qu'il été valeureux. Cependant, le seul fait que je poste ma candidature dans cette alliance ne prouve pas que la hache de guerre est enterré? Comme vous le dite si bien, le passé est le passé, et nous sommes d'accord la dessus. J'ai en tout cas moi aussi été très fier de me battre à vos côtés, et j'ose espérer que nous nous battrons bientôt dans les même rangs!

*il prit une dernière bouffée de fumé pour finir son discours*

Enfin, je sais fort bien que la Frontal Contact n'est pas une alliance chaotique sanguinaire, du fait que j'ai lu à plusieurs reprise votre charte, je sais donc à quoi m'attendre. De plus, m'étant déjà battu contre vous, je sais à quoi m'en tenir au niveau du caractère et de la qualité de chef requis pour y adhérer, et je pense que ces qualités, je les possèdent. Je n'ai jamais été chaotique, mais pirate de l'espace et membre de la compagnie noir, qui sont bien différents de ce que l'on peut imaginer.

sur ces paroles, l'empereur mutlor s'assit sur l'un des sièges vide, et attendit la réaction quelconque d'un des membres de cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
TheK2R
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
TheK2R


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31

L'empereur K2R qui se tenait à l'écart ne pu réprimer un sourire. Toujours le même, sérieux quand il le fallait, présent quand il le fallait.

Il voulait rajouter du poids à la véracité des propos de Mutlor mais se rendit vite compte que c'était inutile. Il espérait juste que le public croient en ses paroles et que commence un vote équitable le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 119
Localisation : Site Delta-Tango-Charlie
Date d'inscription : 03/07/2007

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:58

Esplin Van Tau suivait physiquement l'échange, pour une fois qu'il était sur Tigroo, et pas dans un vaisseau de combat en route pour le casse-pipe, a suivre l'actualité de Tigroo sur son linkcom flambant neuf (son dolby digital, 1024000 couleur numérique, option micro-ondes et rasoir...


HRP: Et beh, j'ai l'impression qu'on est tombé sur un pro du RP. Si c'est toujours comme ça, j'aurai jamais le temps de lire tout ses messages... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:20

Accepté, sans période d'essai.
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medtaru
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
Medtaru


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:01

C'est un bon élément, dommage que tu n'ai pas pu rester vu les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutlor
Petit loup Baveur
Petit loup Baveur
Mutlor


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2009

Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:37

[hrp] merci à tous pour votre accueille, ça me fait plaisir qu'on me considère déjà comme une pro du RP XDDDD ( que je ne suis pas Smile ), je suis fier de faire partie de la Frontal Contact aujourd'hui, merci pour votre soutien, merci à K2R et Medtaru pour ces messages très sympathiques!

Je ne vous décevrai pas, c'est promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutlor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mutlor (accepté)   Mutlor (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutlor (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser