Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pna

Aller en bas 
AuteurMessage
Basileus (Ex-Esus)
subordonné des lapinou roukinet
subordonné des lapinou roukinet
Basileus (Ex-Esus)


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : A poil dans les tomates.
Date d'inscription : 17/03/2007

pna Empty
MessageSujet: pna   pna Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

Je viens juste vite fait, il est vrai que j'ai fais une demande temporaire de pna pour monter en espace, ce n'est pas pour poutrer par la suite rassurez vous, j'ai des problèmes avec les gardiens du sanctuaire d'Hécate.

Si vous acceptez ce pna, il dura un mois mais guère plus et, après celui-ci, je dirais à tous membres de la CEN de pas s'acharner sur vous, juste de riposter à des attaques de votre pars ou de pas vous tripler s'il s'en prennent à vous et surtout, ne pas attaquer tous les jours non plus.

Si je fais cette demande auprès de vous c'est que l'un des votres me visite sans raison aucune vu que je ne vous ai jamais attaqué depuis votre création.

Un mois, voilà ce que je demande, merci de votre compréhension. (pouvez me tenir au courant ici et désolé de vous dire cela mais c'est assez pressé, bien que je comprendrais que vous preniez votre temps).
Revenir en haut Aller en bas
 
pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser