Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lenn Santrus... pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenn Santurus
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 86180 près de poitiers et un peu dans le nord près de Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Lenn Santrus... pour vous servir Empty
MessageSujet: Lenn Santrus... pour vous servir   Lenn Santrus... pour vous servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:55

- Prénom du joueur et âge :Tristan 14 ans (et demi lol Cool )
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Lenn Santurus
- Nom d'empire : Santurus
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : je connaissais assez bien je ne connais pas les changement
- Anciennes alliances éventuelles : Maison Dagoth Evil or Very Mad , Skaros Legions Twisted Evil et Federation de Normon Twisted Evil
- Motivation pour notre alliance : anciens de la federation et recherche de protection
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : tpoujours pret aux raid, aucun probleme s'il faut perdre sa flotte pour l'alliance : demandez à tous ceux quie me connaissent combien de foi jsuis retombé a 1 d'espace
- vos amis (PNA personnels) : tous les ancien de la fed et des Skaros
- vos ennemis : jme souvien plus des noms
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : un besoin de ressources, ah tien un empire pas loin... flotte de Destroyer Sith dans l'emipire , n'a plus.
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : oui plus qu'avant je promets
- MSN : lord_voldozuch@hotmail.fr


J'espère que ca va suffire, merci d'avance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Lenn Santrus... pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lenn Santrus... pour vous servir   Lenn Santrus... pour vous servir Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:13

Laurenz arriva en courrant sur la passerelle de controle en tendant un courier a l'Amiral.

"ceci vient d'Arriver Amiral, c'est une demande d'adhesion, je pense que vous allez reconnaitre..."

Kibow ouvrit l'enveloppe et lut.

"He ben voyons, un ancien bien connu!! Renvoyez lui une reponse en lui disant de se mettre a l'aise dans notre plus bel Hotel, etenvoyez la facture a Loki, comme d'hab. Dites aussi a Lenn que nous traitons sa demande rapidement... Les votes, toujorus les votes!"

Laurenz reparti en courant et Kibow sourit devant le neant present sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenn Santrus... pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood sur le forum officiel pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser