Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krorirr (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krorirr
Petit Canard Parleur
Petit Canard Parleur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Krorirr (accepté) Empty
MessageSujet: Krorirr (accepté)   Krorirr (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

* Krorirr après de longues semaines sous le triste blason " indépendant " s'inquiétais pour sa descendance ! Il décida de venir rendre visite à ses compagnons d'armes , il n'était pas venu seul . En effet , aucune formes humaines n'étaient présente à ses côtés , mais le moral , la rage , ... tout cela le boostait . Biensur il y avait le fait de revoir ses amis ! Mais pourquoi , subitement , il eut l'idée de venir revoir ceux-ci ? Et bien c'est ce qu'il va expliquer *

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

* Krorirr monta dans son vaisseaux mère . Un droid était là pour l'accueillir *

- Bien le bonjour Seigneur !
- Bonjour R3V9 , on met le cap vers l'ambassade FC !
- Bien chef , c'est enregistré ! Vous devriez vous reposez , vous avez l'air fatigué !
- Oh que oui ! Et je n'ai pas seulement l'air mon ami . Réveille moi lorsque nous arriverons .
- Très bien ! A tantôt et bonne sieste .

Quelques heures passèrent .

* Le droid secoua , de la manière qu'il le pouvait , son supérieur Krorirr *

- Chef , nous allons arrivé !
- Oula , déjà ?
- Et oui , j'attends maintenant vos ordres !
- Que le temps passe vite quand on dort !
- Et bien oui ! Nous avons reçu un message de reconnaissance ! Vous devriez vous identifier chef .
- Très bien .

* Krorirr tapa un code sur son panneau de commande *
* Cette action fut suivie d'un court son # Biiiiiiiipp #
* Une petite voix retenti dés lors *


Code valide , vous êtes autorisé à vous poser !

Quelques minutes plus tard , le vaisseau avait aterri .

* Krorirr en sorti , accompagné de son fidèle droid *

- Ah que ça fait du bien de l'air frais .
- Maître , ne perdons pas de temps . Allons donc à cette célèbre ambassade !
- Je te demanderai de rester ici , pour surveiller le vaisseaux . Je te recontacterai d'ici peu .

* Krorir se dirigea vers l'ambassade et s'arreta un court instant *

- Ouah , ça a bien changé ici . Ces tout à fait magnifique , splendide . Dommage que je n'ai pas mon numérique !

* Après quelques minutes de contemplation , notre homme se remit en route , entra dans l'ambassade et si dirigea immédiatement dans la salle de recrutement *

- Ouh , ces vides ici !

* Krorirr se dirigea vers le pupitre droit devant lui , y pris une feuille de recrutement et commenca à répondre aux questions posées *

-1- Prénom du joueur et âge :

Thomas , 15 ans

-2- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) :

Sigmar sur le jeux et Krorirr pour le forum .

-3- Nom d'empire :

Krorirr

-4- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? :

Je pense quand y jouant depuis plus de 4 ans ( 1ière version ) et en jouant à d'autres jeux
de ce type ( fightgate , aguératon , ... ) , je pense avoir assez d'expériences pour assurer la vie de mon ampire .


-5- Anciennes alliances éventuelles :

Chaos Of Destiny ( chef )
Compagnie Noire ( mercenaire )
+ d'autres inexistantes maintenant .


-6- Motivation pour notre alliance :

Je cherche du mouvement , j'admire votre alliance . Je pense avoir le niveau pour satisfaire vos ordres et vos demandes . De plus , je connais pas mal de membres blasonné chez vous ! J'ai toujours eut de bon rapports avec vous , vu que je suis l'ancien chef chaotique .

-7- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) :

Ma puissance , ma flotte ==> je suis prêt à la sacrifiée pour vous .
Je pense vous apportez beaucoup de chose , mais la liste est trop longue pour l'énumérer ici .


-8- vos amis (PNA personnels) :

Chaos Of Destiny
Pas mal de FC


-9- vos ennemis :

Pour le moment personne . Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

-10- votre politque de jeu (façon de jouer, style) :

Chaotique , mais je m'habitue au style de l'alliance .

-11- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? :

Biensur , je le suis déjà !

-12- MSN :

karna_tunsiri_p-lanetium@hotmail.com


* Krorirr après avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire , alla s'asseoir et envoya un message à son droid *

- Prépare la tente , nous allons rester ici pour quelques temps . Je reviens normalement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
scusk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Krorirr (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Krorirr (accepté)   Krorirr (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

*Le droid émit un petit sifflement indiquant qu'il venait de recevoir un message*

"Seigneur Krorirr,

Je vous notifie par la présente que votre candidature a bien été enregistrée, cette dernière est actuellement soumise à discussion dans la procédure habituelle.

Vous devriez donc recevoir sous peu (une semaine maximum) la décision concernant votre éventuelle période d'essai.

Caporal Scusk."
Revenir en haut Aller en bas
Lokiju
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Lokiju


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/03/2007

Krorirr (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Krorirr (accepté)   Krorirr (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:26

Comme d`habitude loki rentra dans son bon petit bureau regarda quelques documents. Un vote ici, un autre ici, et autre là bas.

-Quoi encore du désordre, il est bien temps de changer de secrétaire. Bon eh un pour par ici un autre là et bien il faudra bien tout compiler cela.

Lokiju fit quelques calculs, c`était évidant ce cher krorirrr avait obtenu majorité des votes.

-SECRÉTAIRE, arff c`est quoi son nom a elle déjà. SECRÉTAIRE WOUOU TU ES LÀ. Elle fait sûrement sa sieste comme d`habitude. Il faudrait bien que j`apprenne son nom un jour, avant que je la renvoie.

Loki sortit de son bureau et alla jeter un petit coup d`œil au petit bar à coté en espérant voir au moins une personne.

-Que fait tu là couchée a terre je ne te paye pas pour te saouler, vite dit moi ou se trouve ce cher krorirr pour que je lui annonce la bonne nouvelle.

La secrétaire saoule leva la tête l`air amoché et dit

-Il est dans la tente là bas il dort sûrement a cette heure

-Ok je vais lui faire une surprise en le réveillant durant son sommeil

lokiju prit sa course en criant haut et fort

-KRO TU ES ACCEPTÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frontalscontact.forumactif.com
Krorirr
Petit Canard Parleur
Petit Canard Parleur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Krorirr (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Krorirr (accepté)   Krorirr (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:03

* Krorirr se réveilla d'un air agité *

- Et mais vous êtes fou de réveiller les gens ainsi ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

* ouvrit les yeux clairement *

- Ah Loki ces donc toi ! Que viens-tu m'anoncer ? Quoi je suis pris !!! Génialllll ! Allons fêter ca !

* se mit a réfléchir *

- Purée , ils sont rapide ici , même pas une nuit de réflexion sur mon recrutement . Et bien je leur suis redevable .


* se tourna ensuite vers Lokiju *

- J'ai reçu mes premiers ordres ! Je comtpe les faire et en vitesse . Mais avant otut nosu devons fêter mon entrée chez vous , en tant que membre à l'essai ! As-tu un endroit à me faire connaitre ?

* Krorirr attendais la réponse de Lokiju , qui lui restait penseur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krorirr (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Krorirr (accepté)   Krorirr (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krorirr (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser