Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patux
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous faisaient partit des precedents versions de planetium (apparement si selon ce que j'ai vu =) ), j'en faisais personellement partit, Patux sur le forum et Le Soleil Mort in game. J'ai été dans les plus grosses guilde et ai été l'une des plus grosses puissances du jeu certains en connaissent peut être l'ampleur après experience ^^. A titre indicatif, mon empire était bien plus important que celui d'Aemi qui a posté un peu plus bas.
Désormais je possède l'empire Nabyel Rynn'Kav, Nouvelle république.

Fiche de recrutement :

- Prénom du joueur et âge : Emmanuel 16 ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : forum : patux : in game : Nabyel Rynn'kav
- Nom d'empire : Nabyel Rynn'kav
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Très bien
- Anciennes alliances éventuelles : Pas dans cette version
- Motivation pour notre alliance : Sa position qui n'est ni du cote du bien ni du mal, l'ouverture aux Pna ... Ainsi qu'une guilde soudée, efficace avec une bonne ambiance
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Une très grande connaissance du jeu, une participation rp, des amis du fait des anciennes versions ^^
- vos amis (PNA personnels) : aucun
- vos ennemis : Mon nom ne doit pas plaire aux Chaos Of destiny qui s'acharnent à m'attaquer.
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : Actuellement farm base puis construction d'une flotte de combat ou arret de la production et entraide, aux besoins de la guilde.
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Naturellement
- MSN : Patux91@hotmail.com

Merci d'envoyer votre flotte complète à l'empire "Torssk Nacck'skar" (messagerie du jeu), notre responsable recrutement.

Pour ce qui est de la flotte actuellement mon empire a 2 jours donc rien à cacher, je possède 2 bases et 1 hangar Thranta.


Au niveau du rp :

La journée était belle ... Le soleil se réfléchissait sur les parroies du vaiseau de l'empereur Patux, il s'apprêtait à changer de système solaire, les dernières verifications s'éffectuaient, comme toujours. Comme toujours le changement de système solaire était un moment vécu avec un peu d'anxiété, au cas ou ... Un petit signal sonore annonçait la fin de la phase de test, il était désormais temps de partir. Patux répétait le même rituel, il ajustait sa tenu de cuir, ses ailes étaient contractées, l'anxiété était ce jour la plus grande que d'habitude, le vaisseau n'avait pas été utilisé depuis plusieurs mois. L'empereur était désormais installé sur son siège. Il ne suffisait plus maintenant que d'enfoncer la manette d'accélération et dans quelques minutes, tout serait finit. Patux pris une dernière bouffée d'air avant de passer son masque à Oxygène. Une fois ce dernier enfillé, il poussa la manette. Le vaisseau disparu presque instantanément à l'horizon, son image fut suivie d'un brouhaha monumental durant quelques secondes puis, plus rien. A bord du vaisseau tout semblait se passer pour le mieu jusqu'à l'entrée dans le nouveau système solaire, la navette était s'élançait à toute vitesse vers un astéroïde et l'aérofrein ne se déployait pas dans sa totalité, l'astéroïde se rapprochait à une vitesse inquiétante, une vitesse qui ne voulait décroître. La température à l'intérieur du vaisseau augmentait du fait de la vitesse, le système de réspiration artificielle ne fonctionnait plus, Patux perdit connaissance et l'aérofrein ne remplissait toujours pas sa tache, le vaisseau entra en collision avec l'astéroïde quelques minutes plus tard, le choc fut impréssionnant, une nacelle de sureté avait été libérée du vaisseau du fait de la vitesse d'approche avec l'astéroïde, elle se posa au milieu des décombres et s'ouvrit. Au bout d'une poignée d'heure Patux parvint à ouvrir un oeil, il etait sonné, il ne réalisait pas le choc que son vaisseau avait subit, il regardait autour de lui et vit la mer de décombre dans laquelle son vaisseau était désormais si banal. Il se leva péniblement, des hématomes recouvraient une grande partie de son corps, il parvint à utiliser ses deux ailes dorsales, elles étaient rouge sang sa santé n'était pas à craindre. Il commenca prudemment à s'élever dans les air, ce système solaire ne devait être qu'une étape dans son voyage qui avait à peine recommencé, Patux n'avait désormais plus de vaisseau et n'avait plus aucun bien matérial à vendre ou bien même trocer. Cette étape s'annonçait longue, très longue. Le demi-dragon entama alors un vol jusqu'à ce qui semblait être une cabane à l'horizon ...



Courte présentation que j'ai fait sur le forum planetium.

Voila je suis dispo à toutes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

bien, je vois, un ami d'Aemi donc...

je dois dire que personnellement, j'ai commencé le jeu à partir de la V2, alors je ne pense pas te connaitre.

par contre j'ai vu ton activité au sénat, et c'est sûr que tu maîtrise le rp.
On va te mettre aux votes, tu aura une réponse rapidement, le temps que tout les membres réfléchissent un peu.

pas de question spécifique pour l'instant, mais je suis sûr qu'elles ne tarderont pas ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Patux
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

Je suis le frère d'Aemi en fait ^^ =)

Sinon, pour le rp je me suis rodé dans les autres versions, comme j'avai un jeu orienté offensif j'etais toujours en guerre donc au senat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:50

^^ oui c'est sûr, rien de tel que les débats intensif pour apprendre toutes les subtilités du rp !

on a déjà accepté Aemi, c'est plutôt bon signe je dirait, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Ralala...patux..
y'a pas de probleme pour moi je te connais de l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

oui oui, relax...


avec zera t'es sauvé, moi je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:38

Empereur accepté en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)   Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patux : Nabyel Rynn'Kav (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser