Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruunpor
Petit Canard Parleur
Petit Canard Parleur
ruunpor


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48

Bonsoir Loki, merci d'avoir pu me recevoir aussi rapidement,
je voulais vous rencontrer ce soir pour m'engager dans vos rang, contrairement à votre titre, je ne suis pas un noob comme vous dites, je suis un chef de guerre expérimenter mais un empereur brisé, je combattait dans les rang de la compagnie noire, ou j'ai rencontrer l'empereur Katnik, nous sommes vite devenu bons amis, déjà à l'époque nous avions en projet de quitté ces mercenaire pour former notre propre aliance.
cependant cet opportunniste a sauté sur la première occasion d'aquérir le pouvoir lorsque la compagnie noire a amorcer son réaménagement de personel. Katnik a amorcer seul ses rêves de grandeur, étant mis de coté je me suis retrouvé seul lorsque la CN m'a expulsé, naturellement il me voulait à ses cotés, mais il a commencer à délirer avec ses projets de manipulations et dexterminations. Je ne voulais pas y être impliqué, je me tourne maintenant vers vous, je suis prêt à reprendre du service et je suis loyal, dévoué ainsi que très sociable, je mettrai de l'entrain au sein de vos troupes.
je peut toujours faire affaire avec katnik, nous nous sommes quitté en bons termes, je souhaite seulement garder mes distances. il m'inquiète vraiment quand à ses capacité à mené une alliance et à gérer une armé, il est parti sur un méga ''power trip''.

espérant recevoir de vos nouvelles sous peu, empereur Ruunpor


- Prénom du joueur et âge : Pier-Antoine dit: P-A, 17ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Ruunpor
- Nom d'empire : L'empire de la ceinture d'Arkhem
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : très bien
- Anciennes alliances éventuelles : CN
- Motivation pour notre alliance : servire vos intérêt et idéaux
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Ma force de frappe grandissante, et mon support lors de raids, éventuellement de l'aide financière en cas de besoin,
- vos amis (PNA personnels) : Katnik, Porreb Krisanna, Naas Thouss
- vos ennemis : Kirrir, krolambac, mekkha, Tenen Talwalker
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : connexion régulière, je joue profil bas, jessaie de pas me faire hair, mes ennemi je les ai récolter pour des excès de loyauter(raids=P)
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : ca dépend de votre vision d'un joueur actif, 3 à 5 fois par semaine, parfois plus, sans compter les tour de garde(je vien juste vérifier mes défence)
- MSN :p4_soadman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:27

Moi, je me souviens bien de toi, et je serai heureux que tu deviennes l'un des notre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:51

Un ancien coéquipiers de la CN, pour ma part tu étais un très bon élément là-bas. Je serais ravi que tu fasse parti de la FC car je pense que tu es un empereur qui en veux.
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:37

Pour ma part je ne vois rien de particulier à m'opposer à ton adhésion.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ruunpor
Petit Canard Parleur
Petit Canard Parleur
ruunpor


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

ca m'étonne qu'on se souvienne de moi ou qu'on ait seulement remarqué ma présence dans la CN, j'était un bon élément?? ravis de lentendre, jespere tout autant que vous pourrez disposer de ce même élément sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:05

Empereur accepté.

Félicitation, les résutats du sondage sont positifs, te voilà donc admis en période d'essai.

Voir loki pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)   L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur Ruunpor pour vous servir (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenn Santrus... pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser