Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 shania ardker (Refusé)

Aller en bas 
+2
ZeraTuL
Lokiju
6 participants
AuteurMessage
Lokiju
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Lokiju


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/03/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:47

Fiche de recrutement :

- Prénom du joueur et âge : Marc-Antoine 13 ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : aucun sur le forum....shania ardker
- Nom d'empire : shania ardker
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : un peu
- Anciennes alliances éventuelles : aucune
- Motivation pour notre alliance : combattre pour défendre votre idéologie ainsi que devenir un puissant empereur
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : mes loyaux services
- vos amis (PNA personnels) : Katnik d'ailleur il m'a aider à remplir ce message et il vous fais dire que sur le forum nous ne pouvons rien poster...
- vos ennemis : aucun
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : contre attaquer ceux qui m'attaque et combattre pour la liberté
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : s'il le faut
- MSN : maredde @hotmail.com

Shania Ardker: Un empereur dévouer qui attaque sans répi pour devenir de jour en jour plus puissant pour ainsi se faire respecter sur dans la galaxie de planétium...
Revenir en haut Aller en bas
https://frontalscontact.forumactif.com
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

19 jours, non pas que je veuille te faire peur mais 19 jours c'est un peu juste.
En effet la FC frappe un peu partout et bien souvent, les empires frustrés d'avoir perdu des batiments ce rabattent sur les plus faibles de la FC.
Ils frappent le plus souvent du bas et ne remonte guère,même s'il affiche une puissance potentiel. Leurs premières cibles sont les plus jeunes FC.

Mais il est vrai que ton aide pourrait etre utile à la FC en bas espace pour justement former un groupe de combat qui frapperait les planqués du bas.

Le tout est de savoir si ton empire tiendra le choc ainsi que ton moral.
Revenir en haut Aller en bas
scusk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:48

désolé je sors ma hache,

Si tu souhaites intégrer une alliance, je te conseille dans un premier temps de poster toi même le message. Puis de nous tenir au courant reguliérement de ta progression et enfin d'essayer de participer à la vie de l'alliance (ce qui n'a pas été le cas lorsque tu t'es connecté dans le jeu)

Donc mon avis perso est négatif, mais je laisse les chefs trancher officiellement.

Caporal Scusk (roi de la finesse).
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

bonjour

Je vous ecrie pour vous dire que je vais vous tenir au courant de mes progressions et vous ecrire plus souvent. je vous comprend de ce que vous m'avez ecrie. je veux etre dans votre alliance pour vous aider comme vous dites je vais vous re ecrire



salut
Revenir en haut Aller en bas
Katnik
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Katnik


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: recrutement   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Personnelement je trouve qu'il n'est pas encore asser compétent...
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:49

Demande en cours d'étude... Rp préférable merci... 2 jours d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Finalement refusé pour différentes raisons : jugé immature, a menti à l'un des notres, mauvaise connaissance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shania ardker (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: shania ardker (Refusé)   shania ardker (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shania ardker (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser