Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slaiver (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaiver
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

Fiche de recrutement :

- Prénom du joueur et âge : François LEFEBVRE 14 ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Nooki ona pour le forum et slaiver
- Nom d'empire : Nooki'ona
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : moyennement
- Anciennes alliances éventuelles : non je sui tout nouveau
- Motivation pour notre alliance : Vos buts me plaise et l'ambaince a l'air sympa
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Une fois dévellopé, des ressources car j'aime être commerçant
- vos amis (PNA personnels) : aucun
- vos ennemis :aucun
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : assez défensive et concentrée jusqu'aux attaques
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : oui
- MSN : slaiver@hotmail.fr

RP:
Le petit Spydix agé de 8 ans, vivaitdans une tribu nomade, marchande,controlant des soldats pour se défendre et qui engage aussi des mercenaires.

Un jour une triade est venue éliminer sa tribue.Tout le monde péri et il fut sauvé par un vaisseau éclaireur d'une autre tribue marchande et se fut adopté par eux.

Les années passèrent, puis un jour cette autre tribue fut elle aussi tuées par cette triade. Il survécut et jura de venger tous les gens morts à cause d'eux.

Depuis ce jour il se fait appeler slaiver, une fois la triade morte, il continua à gardé son empire. Ne souhaitant la mort de personnes directement par son intervention, il redevaint un marchand.

Mais le manque d'action était insupportable. Il voulait redevenir combattant, mais seulement pour des causes réfléchis ( ou bien payé Razz ).
Ansi il se renseigna auprès de chacun de ses clients. "L'alliance où il y aurait le plus d'action serait celle des Frontals Contacts" lui dit un de ses clients. Il le remercia et lui offra son magasin pour recommencer une nouvelle vie.

PS: j'ai besoin d'aide pour faire un vrai RP.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

L'Amiral Kibow se coupait les ongles dans le bureau de loki et il reflechissait... Comment devenir une alliance qui donnerait envie aux jeunes empereurs de venír les rejoindre... Il savait que c'était le boulot de Loki, mais visiblement, ce dernier etait debordé... Laurenz l'observait du coín de l'oeil toujours pret a répondre a une quelconque demande de l'Amiral.

Kibo le regarda et lui dit

"Laurenz. Auriez-vous entendu parler de jeunes empereurs qui ne sachent pas trop ou aller et qui seraient interessés par la FC??"

Jamais pris de cours, Laurenz lui dit

"Effectivement Amiral, je pense qu'il y a nombre de jeunes empereurs qui voudraient bie vous ralier mais qui ne savent comment faire..."

"Vous voulez dire que notre systeme de recrutement est, heu, comment dire, médiocre??"

"Non, je n'irai pas jusque la Amiral, mais disons que certains ne savent pas trop comment faire pour vous joindre ou vous rejoindre."

"ha. Quelles sont vos solutions?"

"Nous pourrions essayer d'en contacter certains des maintenant. Tenez par exemple hier quand je vous attendais aux abords de la taverne, j'ai entendu qu'un certain Sliaver, ou Slayer voulait poser sa candidature chez nous. Mais il etait un peu débordé et certzainement emmeché par les vapeurs d'alcool."

"Tres bien. Trouvez moi ses coordonnées, nous allons le contacter."

"J'ai deja son formulaire rempli Amiral"

"héhé, toujours aussi efficace hein, Laurenz!! tres bien, nous allons lui poser queqlues questions supplémentaires. Contactez tous les membres de la FC pour leur dire de poser leurs questions. Et dites a Slaiver de repondre le plus rapidement possible aussi, histoire que ca ne dure pas des lustres."

"Tres bien Amiral"

Kibow se leva et se dirigea vers un placard ou il savait que Loki gardait ses reserves de rhum... Pauvre loki, il n'en aurait bientot plus si il ne le cachait pas mieux que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Slaiver
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

"Amiral Kibow ? Ici Slaiver, je suis ici pour poster ma demande de recrutement pour le FC. Votre subordonné, un dénommé Laurenz m'a demendé de venir vous voir. Je ne savez pas comment faire pour vous contactez. C'est une chance que vous m'ayez repéré."
Revenir en haut Aller en bas
ZeraTuL
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
ZeraTuL


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/03/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

Bonjour Slaiver,
Je me nomme Zeratul ,diplomate FC.

J'ai pu constater que votre empire était jeune et je me demande ce que vous espérez en entrant dans notre alliance.
Nous pouvons vous aider à gérer votre empire, mais il nous sera difficile de vous assurer une pérennité.
Nous sommes loin d'être exempt de toute attaque, il n'y a pas de vrai répit à la FC.
Pensez vous que votre peuple pourra tenir le choc ?.
Il se peut que malgré votre jeune age on vous demande de suivre les flottes FC dans leurs attaques, le ferez vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Slaiver
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:29

Bonjour Zeratul,

Je sais que je suis tout nouveau, et je ne pense pas que si un empire que je dois attaquer se défends, je puisse tenir le coup.

C'est pour quoi je vous demande de me laisser un peu de temps pour que je puisse me dévellopper militairement.

Si vous êtes prêt à m'accepter, moi pas. Je m'y suis pri bocoup tro tôt.

Et vous êtes surement trop haut sur le classement, car je n'avait pas vu que 3 de vous sont les 3 premiers.

Je vous le dit, la semaine suivante je ne fais que produire des vaisseaux.

Je vous redirez quand je serai vrément près pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:49

Disons que si tu reste en dessous des 300 et 400 espace, il n'y aura pas de problèmes...
mais c'est sûr que tu ne pourra pas trop nous suivre au départ.

à voir... si on t'accepte on t'apprendra tout, je réfléchis juste à ton futur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:25

Il faudrait que tu nous montres aussi que tu es present sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

plus personne en vue... depuis une semaine... demande d'adhesion anulée.
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

Empereur refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaiver (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Slaiver (Refusé)   Slaiver (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaiver (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser