Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lookas
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Lookas


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Empty
MessageSujet: Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté)   Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

Vêtu de son unique tunique blanche et or, Lookas sifflotait devant son miroir… Le printemps était déjà bien entamé sur sa planète, les oiseaux chantaient, la flore se redécouvrait. Tout aspirait à la sérénité. Les nouvelles de l’univers semblaient suivre la même voie. Rien à l’horizon.

Le ronronnement du Multi Stellar Fax attira son attention. Quelques moutons de savon à barbe apparaissaient encore sur sa joue gauche… Mu par la curiosité, il se pencha pour prendre la dépêche. Mal lui en pris ! L’eau et l’électricité ne font pas bon ménage ! Vite remis du rude choc, Lookas ne put que constater que son brushing était à refaire. « Et puis zut » se dit-il, « Pour une fois je serai à la mode ! ».

Il faillit s’étrangler lorsqu’il pris connaissance des quelques lignes : L’Empereur Felssk, un ancien et fidèle compagnon, avait quitter le doux nid de la Compagnie Noire et s’était présenté aux portes de la Planète Tigroo.

« Qu’est ce qu’il fout là celui là ? » s’interrogea-t-il. « Et surtout quelle mouche le pique, lui qui avait tant répondu à mes attentes à la Compagnie Noire ? ». Perturbé par cette nouvelle, Lookas finit sa toilette matinale et dans l’énervement, il ne put que constater une légère entaille sous le menton faite par l’antique rasoir… Un coup d’éponge là-dessus fit disparaître le liquide vermeil qui commençait à goutter sur le dessus de la tunique.

Que faire maintenant ? Comment réagir ? Lookas en avait-il seulement les moyens ? Impossible aussi de contacter l’Empereur Felssk ; les communications avec la Planète Tigroo étant mauvaises… Il fallait donc que Lookas fasse ce long voyage et aille se présenter en personne.

La première chose à faire fut de trouver une tenue décente. Lunettes de soleil et chapeau de paille n’étaient pas de mise. Il y avait bien encore dans un coin son antique costume de Diplomate de la Compagnie Noire. Oserait-il se présenter comme cela ? « Certainement pas », se dit-il. Il était sûr qu’on l’accueillerait avec des boulets rouges s’il battait pavillon de l’alliance des Mercenaires. Lookas se décida pour un habillement neutre et sans excès. Dans une des nombreuses glaces qui trônaient dans son palais, Lookas put voir son reflet et se dit qu’il avait pris quelques kilos ces derniers temps. Il était temps de refaire quelques exercices…

Lookas se rendit ensuite dans son hangar personnel. Une surprise désagréable l’y attendait : Plus aucuns vaisseaux n’étaient en état de faire un si long voyage. La plupart d'entre eux avaient été démantelés, les pièces s’étaient vues intégrées dans les nouvelles machines agricoles mises au point par les ingénieurs de la Planète. Cependant une antique Némoidienne avait été préservée de tout outrage. Une longue période fut nécessaire à l’entretien et aux diverses préparations nécessaires au futur voyage.

Le moment du départ fut enfin venu. Le vaisseau décolla avec légèreté et après un dernier regard, Lookas prit la direction de la planète Tigroo, siège de la Frontals Contact. Arrivé à la frontière, Lookas perçut un frémissement particulier. Très vite il lui fut demandé de décliner son identité. La forme était assez barbare mais il s’agissait là d’un protocole utilisé régulièrement dans l’univers. Il remplit les différents champs à compléter et renvoya par le même mode le formulaire. On pouvait y lire :

Citation :
Fiche de recrutement :
- Prénom du joueur et âge : Luc, 35 ans (années terriennes)
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Lookas
- Nom d'empire : Lookas (Oui, je sais, pas très original tout ça)
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Oui, je connais le rami, le bridge, le couillon aussi…
- Anciennes alliances éventuelles : La Compagnie Noire, seule et unique
- Motivation pour notre alliance : La curiosité, et plus si affinité
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Maturité, réflexion, expérience, …
- vos amis (PNA personnels) : Un peu tout le monde
- vos ennemis : Tous les autres…
- votre politique de jeu (façon de jouer, style) : Dialogue et diplomatie
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Euh, c’est une question piège là… Pour un inactif, je suis plutôt actif, m’enfin, c’est un point de vue…
- MSN : lookas_planetium@hotmail.com

Une fois les communications entre la borne radar de Tigroo et l’ordinateur de bord du Némoidienne établies, une foule d’informations parvint à Lookas. Ces données concernaient essentiellement les idées politiques, les orientations et les contacts qu’entretenaient les empereurs de cette congrégation. Lookas fut particulièrement séduit par l’ensemble des idées. Sceptique dans l’âme, Lookas se dit qu’il fallait vérifier l’ensemble de ces nouveaux concepts.

« Allo, tigroo ? Y a quelqu’un chez vous ? C’est moi Lookas ! Je vous fais une petite visite de courtoisie et prendre des nouvelles d’un de mes compagnons, l’Empereur Felssk. Allo Tigroo ? »

Un grésillement désagréable répondit à Lookas. Il chipota un peu aux différentes commandes gérants la communication, essayant de faire disparaître les parasites…

Il était tellement affairé qu’il ne vit pas l’écran du Visio qui se mit à clignoter…
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté)   Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:35

Kibow était tres occupé. Une fois de plus, il astiquait son lance lfamme ionique a source plasma qui avait servit la nuit derniere tout en se demandant ce que ca ferait si il l'utilisait pour essayer de chauffer le bureau de Loki... Cette idée lui trotait dans la tete depuis un moment, et, tant qu'a tenter chez quelqu'un, autant que ca soit sur Loki. Un bip le sortit de ses pensées alors qu'il extrayait le filament de la haute tension qui permaitait a l'Argon de s'ioniser en source plasma.

"Amiral, un message de l'empereur Lookas, je le transmet sur votre transcodeur."

Kibow lut, sourit et appela le célebre Laurenz

"Transmettez les coordonnées d'atterissage pour le vaisseaux de Lookas, nous allons le recevoir avec les honneurs. Préparez donc le festin des invités privilégiés et une belle fête avec filles, alcool et bonne bouffe! Ne prenez pas les reserves de Rhum de Genowin, il va encore raler!"

Laurenz se pressa vers la salle de controle, et ibow reprit son demontage de son arme préférée... Qu'est ce que Lookas allait bien pouvoir faire a la FC... mmmmmmm... un bon diplomate serait de toute facon toujours le bienvenu... Cette affaire allait lui plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lookas
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Lookas


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté)   Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Emberlificoté dans les fils de la console centrale du système de communication, Lookas ne put qu'entr'apercevoir la silhouette de l'Empereur Kibow armé d'une étrange machine.

L'ensemble des informations permettant l'approche et l'atterissage du Némoidienne ne tardèrent pas à arriver. L’accueil allait être, semblait-il, assez officiel et le robot de maintenant lui conseilla une tenue appropriée. Dans une petite armoire dérobée, Lookas prit une petit fiole de Rhum Elfique et s’en versa un bon rasade.

« Allons, mon Cher Lookas », se dit-il, « faisons bonne impression et que cette journée soit à marquer d’une pierre blanche ».

Lookas se rendit dans la cale du vaisseau et y trouva le présent qu’il offrirait à ses nouveaux hôtes. Il s’agissait de plantes que Lookas avait créées à force de croisements et de manipulations. Cette flore avait la particularité d’être particulièrement agréable à regarder, dispensait un parfum suave qui rendait indolent et soignait une foule de maux lorsqu’on en faisait des décoctions.

Malheureusement, des petits malins avait aussi découvert qu’elle se fumait volontiers et qu’elle procurait à celui qui la boucanait un plaisir sans fin… Lookas était certain que l’atmosphère de Tigroo allait convenir parfaitement à l’épanouissement de ces végétaux.

Après avoir remis un peu d’ordre dans sa nouvelle coiffure, Lookas donna les ordres nécessaires pour que le vaisseau puisse, sans encombre, rejoindre la zone qu’on lui avait assigné. Une nouvelle page s'écrivait dans la vie du vieil elf et cela le rendait particulièrement fébril.

Paraphrasant un vieux philosophe, Lookas cita tout haut cette maxime qui traduisait bien son état d'esprit actuel : « J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer ».

___________________________
Lookas

Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Lookaszx8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté)   Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookas, un gars bien tranquille... (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser