Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:14

Prénom du joueur et âge : 16 ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Felssk
- Nom d'empire :Felssk
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Je pense le connaitre suffisament.
- Anciennes alliances éventuelles : la CN
- Motivation pour notre alliance : je recherche une alliance dans laquelle régne sincérité, respect et envie de vaincre.
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) :je ne sais pas trop.
- vos amis (PNA personnels) : Quelques empereurs de la CN et Lookas.
- vos ennemis : j'en ai pas trop.
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : Je joue comme je joue, je n'ai pas trop de style particulier.
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : bien sûr sauf une grande partie du mois de juin car j'ai le bac.
- MSN :thibault_86@hotmail.fr


L'empereur Felssk entra dans son vaisseaux accompagné de ses hommes ainsi que de ses droîds. Une fois à l'intérieur, l'adjudant chef Boncum lui demanda la destination, l'empereur lui répondit:
«-Normon!»
Pendant ce long voyage, Felssk se mit à réfléchir sur d'innombrables sujets. Il se posait énormément de question sur la Frontals Contact, est-ce une alliance faîtes pour moi? Sera t-elle m'apporter dans mon développement et ma mentalité? Toutes ces questions le laissait perpléxe.
Soudain, Boncum interpella Felssk dans sa reflexion et lui dit:
«-Normon en approche empereur!
-Bien contacté Genowin quand on entreront dans la lithosphére.
-A vos ordres!»
Un homme d'équipage se demandait les raisons pour lesquelles Felssk était partis de la Compagnie Noire alors qu'il était monté grade après de longues périodes horribles et difficiles pour son empire!
«-Excusez-moi de vous dérangez mon excellence, mais une question me trotte dans la tête.
-Oui, qu'est ce qu'il y a?
-Pourquoi êtes-vous partis de la CN après tant de dévouement, de sacrifice, d'hônnéteté pour cette alliance?
-En fait, après le départ de Lookas une personne que j'appréciais énormément, je me suis posé un tas de questions et j'ai compris que la CN n'était plus ce qu'elle était. Trop de règles baffouées, des empereurs qui attaquaient sur tous ce qui bougeait et je subissait les représailles. J'en ai eu ras le bol de ce grand n'importe quoi, moi ce que je cherche c'est d'abord une certaine sérénité au sein du groupe, un respect pour les règles puis une honneteté entre tous les empereurs.»
A peine Felssk eu le temps de finir sa phrase que le pilote lui dit:
«-Nous arrivons au niveau de la lithosphére chef!»
L'empereur se saisit du boitier de la radio et se mit à parler:
«-Bonjour cher Genowin, moi c'est Felssk ancien empereur de la CN, je suis venu vous voir pour parler recrutememt mais avant çà, pourriez vous m'indiquer une zone d'atterissage s'il vous plaît.»
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:52

L'Amiral Kibow était encore de garde au somptueux centre de contrôle de Tigroo. Un de ses lieutenent s'Approcha et lui tendit un message:

"Amiral, nous avons intercepté un message pour l'Empereur Genowin, non cripté ni sécurisé en provenance de Normon."

Kibow sourit en lisant...

"Envoyez les coordonnées d'atterrissage a l'empereur Felssk et dites lui bien que ca ne sera pas sur Normon! Tenez moi au courant quand vous aurez ses vaisseaux sur vos scopes"

"Recu Amiral"

Kibow commenca donc ses recherches sur cet empereur en provenance de la compagnie noire... Interessante venue tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:59

L'empereur Felssk attendant avec impatience la réponse de Genowin, reçu un message assez inatendu. C'était un lieutnant de l'amiral Kibow qui avait répondu à la communication.
Felssk s'empara de nouveau de la radio et répondu:
"-Enchanté cher lieutnant de faire votre connaissance, puis-je savoir ou se situe le Q.G de la Frontals contact, s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:00

Genowin travaillait comme à son habitude au quartier général de Tigroo.. Un looping.... deux looping... 3 loop.. ahhh non, la tour Geno !!!! Attention à la tour !!! Tourne !!! Mais tourne bon Dieu ! LA TOUUURR !!!! "Inconscient... T'es complètement inconscient mon vieux !" en mumurant dans ses dents... Situation maitrisé, magnifique rétablissement, et... une figure acrobatique de plus !

Ainsi Genowin hum.. travaillait ! HUM ! Il profitait en quelques sortes du calme plat qui régnait actuellement sur Planetium pour expérimenter sa nouvelle navette XX3000 destinée à son usage personnel pour circuler sur Tigroo... Un nouveau modèle de propulsion avait recemment était mis au point par Tirr, le célèbre chercheur de renom membre de la FC.
Bien que ne voulant pas mettre en doute les capacités de Tirr, Genowin devait admettre que certains "turbomachinchouettes" ne devaient pas encore être au point. Normal pour un essai...

Le véritable danger n'était finalement pas tant le moteur de Tirr en lui même, mais bien Genowin ! Quoi de mieux en effet pour un vol d'essai que de tester toutes les manoeuvres possibles et inimaginables ? Quoi de plus dangereux aussi !

En vol stationnaire, à une altitude déjà plus réglementaire, alors qu'il tentait de reprendre ses esprits, Genowin enregistra une communication du QG de la FC. "Et merde, je vais encore me faire engueuler moi ! Bon.. qu'est ce qu'ils veulent encore ? Même pas moyen de travailler tranquillement !"


Ici Kik, tout va toujours bien pour ce vol d'essai ?

Hum... euh oui... ça va !!! Enfin.. on peut dire que ça va !

ok Geno, j'ai reçu une demande de recrutement... un dénommé Felssk, je te laisse l'affaire, il veut te parler, et se dirige apparement sur Normon. Je t'envoie ses coordonnées tout de suite et je stop pour l'instant la conversation avec mon lieutenant, ok ?

D'accord, met moi en relation avec lui, encore quelques loo... euh quelques essai et je rentre.

Pas de problèmes.... soit prudent surtout ! Terminé.

Après un grand soupir, Genowin se décida à entrer en communicatio avec l'Empereur Felssk... Que pouvait t'il bien fabriqué vers Normon lui ?! La FC était depuis le début implanté sur Tigroo, il allait devoir changer de cap. Effectuant les opérations de communication nécessaires, il commença...

Soyez le bienvenue mon cher Felssk ! J'ai pris connaissance de votre demande de recrutement, et je vous confirme que nous avons bien reçu toutes les informations nécéssaires... Nos membres vont donc pouvoir s'exprimer quant à votre venue ou non chez nous. Un certain niveau est requis pour entrer, mais il est loin d'être insurmontable. Alors bien qu'une bonne flotte soit toujours un atout, elle n'est pas toujours primordiale, le sérieux et la motivation de l'empereur sont en revanche fortement pris en compte.
Sachez simplement que la FC est une alliance sérieuse, qui se veut bien organisé...
Veuillez donc vous détouner de Normon en direction de Tigroo d'après les coordonnées que nous vous avons envoyé. Nous serons bien sûr ravi de faire votre connaissance et de vous faire visiter les lieux.
Un joyeux détachement de gai lurons vous attendra pour votre arrivée !
A bientôt cher empereur !


Et il se refonça dans le fauteuil de cette bonne vieille navette. Puis commença à descendre lentement vers Tigroo, un étrange sourire sur le visage... Etait ce en prévision de l'air stupéfait de Tirr et de Kik devant le récit de ses acrobaties un peu folles, ou bien le sentiment que la FC était maintenant lancé dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:23

"-Votre majesté, l'empereur Genowin nous a fait parvenir ce message: Le Q.G de l'alliance Frontals contact se trouve sur Tigroo, une planète en construction.
-Ok très bien, changé de cap pour tigroo. Je vais me reposer et quand nous arriverons à destination, réveillez moi!
-Compris chef!"

Vers 12h an 63, heure intergactique la navette de l'empereur arriva enfin sur la planète Tigroo. Bozom, alla réveiller son excellence.
"-Monsieur, nous sommes arrivés à destination!"
Felssk se leva puis alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir à quoi ressembler cette planète. Il fût émerveiller de voir tous ces grands batîments qui nous donner l'impression qu'ils pouvaient atteindre le vide scidéral. L'empereur ordonna à son commandant de se poser à l'endroit qui leur avait été indiqué. A leur atterissage ou devrais-je dire à leur atigroossage, de nombreuse personne se trouvait présent pour accueillir l'empereur et ses sujets. Felssk fût énormément surpris de voir tant de monde pour l'accueillir. Il était comme qui dirais ennivré de la bonté et de la magnificence qui resortait de cette nouvelle planète.
"J'ADORE, s'écria Felssk! Quelqu'un pourrait-il me faire visiter cette merveilleuse planète que j'affectionne déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:08

Cela faisait 2 jours que l'empereur Felssk visitait Tigroo et avait l'air tres interessé... Il posait beaucoup de questions, regardait de partout, essayer les jets de Genowin et de Tirr... Et commencait a s'habituer aux vapeurs ennivrantes du bureau de Kibow. La ou il avait encore un peu de mal, c'etait l'humour tres particuliers de Loki, mais bon, ca viendrait surement.

Kibow s'approcha de lui alors qu'il était en train d'admirer Zeratul en train de courir apres on ne savait pas trop quoi avec une feuille de salade, et lui dit:

"Empereur Felssk? je serai assez direct, la majorité de nos membres ont voté pour votre adhésion dans notre alliance, mais avec un periode d'essai, obligatoire ne vous en faite pas... la seule chose c'est que vous allez dependre pendant 2 semaines du cher Lokiju... ne vous en faites pas non plus, nous ne serons jamais tres loin!! Félicitations donc et bienvenue!!"

Il lui tendit une main chalereuse et apres avoir longuement sérée celle de Felssk, il lui fit un clin d'oeil et lui dit de le suivre vers les bureaux de Genowin, il savait qu'il y avait encore au moins 1 placard plein de Rhum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:51

Kibow voulut servir un rhum vanille à Felssk mais celui-ci lui dit qu'il ne buvait pas d'alcool.
"Je prendrais bien un coca-cola pyrite si cela ne vous dérange pas. Je vous remercie encore une fois vous et tous les autres membres de la FC de me donner ma chance et de me faire confiance. Je ferai tous mon possible pour entrer dans l'alliance et vous montrer de quoi je suis capable."
Il bût son verre en quelques gorgées, et se dirigea vers une petite fenêtre qui donnait sur la ville. Felssk ne pouvait s'empêcher de contempler la magnifiscence de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)   Felssk ancien empereur de la CN (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felssk ancien empereur de la CN (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser