Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'institut de l'art spirituel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medtaru
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
Medtaru


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2009

L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:32

Medtaru arrivait en approche de Tigroo depuis son Pursuer privée. Il commença la descente vers l'astroport, et une fois sur place il se dirigea vers le Bureau de Err DiplomaaTTe. Il entra et vit un homme entrain de dormir avec une musique qui a des sonorités assez lentes et entrainantes. Il tappa sur le bureau pour le réveiller et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:54

Genowin passait ses nuits à divers endroits de Tigroo en ce moment. Pas dans les nights Club, bien qu'il aurait bien voulu inviter une des secrétaires du Sénat à dîner, mais tellement il était débordé. C'est fou ce que le Consortium peut demander comme paperasse administrative quant on créée une alliance.

Il avait eu beau leur expliquer dix fois que c'était une re création, peine perdue, il leur fallait de nouveaux documents absolument. pffff

C'est ainsi qu'il se retrouva, dans une heure tardive de la matinée, à somnoler dans l'ancien bureau d'acceuil de l'ambassade, le bureau 51. L'affiche plus rock n' roll que réglementaire, l'avait d'ailleurs ramené loin en arrière...

Il était justement en plein milieu d'un rêve traitant du rock et des women quant un bruit de marteau piqueur lui transperça brutalement le crâne. Pensant d'abord que les basses jouaient un peu trop fort dans ce remix de WOMAN NO CRY et il lui fallu tout son courage pour se rendre compte de ce qu'il se passait, ouvrir un oeil péniblement... puis le deuxième.


NO! WOM....... euh... oui

Reconnaissant les couleurs de l'Institut de l'art spirituel, il comprit que cet homme venait de s'égarer dans l'immensité des couloirs de l'ambassade de la FC et qu'il avait échoué dans ce bureau désafecté.

Il faut dire que c'était de sa faute car les ouvriers de loki n'avaient pas encore rénové cette partie et il n'y avait aucunes indications nulles part.


Bonjour

Nous sommes situés dans le bureau de l'ancien diplomate ZeraTuL, qui comme vous le voyez est parti depuis quelques temps.
Je m'excuse d'un tel accueil mais nous ne nous attendions pas à une visite si tôt.

Notre diplomate ne devrait pas tarder à arriver, je vais vous guider.


Et rajustant tant bien que mal sa tunique dans sa ceinture, Genowin partit de lui même dans une direction, qu'il semblait connaître malgré tout... très mal réveillé, mais de bonne humeur. La journée s'annonçait bien.

Tandis qu'il marchait, en vacillant légèrement sous son poids, il tentait vaguement de se rappeler l'endroit où il avait été prévu d'installer les nouveaux locaux.

Il n'allait quand même pas demander ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tirr Mohma
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Chef suprême et incontesté des lapinou roukinet
Tirr Mohma


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 15/03/2007

L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59

Tirr Mohma était entrain d'installer son nouveau bureau. Derrière son dos s'étendait l'immensité de la ville.

Genowin passe devant la porte suivi de près part un homme. Tirr passa la tête dans le couloir et interpella Genowin.

-Geno, je peux peut être t'aider ?

Genowin lui sourit et expliqua que l'homme n'était autre que Medtaru le dirigeant de l'institut de l'art spirituel.

Tirr s'empressa d'installer Medtaru dans son bureau et lui servant une collation, et s'assit dans son confortable fauteuil.

-Monsieur que puis-je faire pour votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Medtaru
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
Medtaru


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2009

L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:58

Medtaru s'était fait guider par le maître des lieux, qui ne savait visiblement pas ou l'emmener. Par chance, ou par heureux hasard, en cherchant dans les couloirs le nouveau bureau pour la diplomatie, nous avons croisés Tirr Mohma, qui se trouve être, comme c'est bizarre, le diplomate des Frontals Contact. Il regarda les deux hommes se saluer et fut inviter par le diplomate à prendre place, on lui servit une collation, et Tirr Mohma engagea la discutions. Medtaru bu une gorger des sa boisson et commença :

Chers amis, je suis venu vous voir, car je viens d'ouvrir dans notre institut une ambassade privée pour que nous puissions communiquer entre nous sans que tout le monde soit au courant. Bien sur cette ambassade aura pour but de garder d'étroite relation avec votre alliance, mais aussi, si vous le souhaiter, de prendre en charge des petits empires désireux de vous rejoindre, mais n'ayant pas encore les connaissances et les compétences nécessaires pour intégrer votre groupe. S'ils sont trop bas en espace, s'ils ne savent pas comment combattre, s'ils ne connaissent tout simplement pas assez le jeux.

Medtaru s'arrêta pour boire un coup, puis continua :

Je ne demande pas de PNA envers vous, car nos formateurs sont de farouche guerrier, ils vous rendront coup pour coup, par contre j'aimerais juste que vous ne vous amusiez pas à piller les jeunes empereurs, je m'explique, vous pouvez les attaquer bien sur mais éviter de passer trop souvent, sans quoi je serais obliger de faire appel à notre garde d'élites.

Dans le hall de notre institut vous pouvez consulter les noms de nos étudiants, formateurs, gardes, ainsi que leurs royaumes.

Quelques secondes de silence s'écoulèrent

Je vous invite donc à vous rendre dans notre institut pour profiter de notre taverne, mais aussi de venir dans votre ambassade. Qu'en pensez-vous ?

Il finit son verre et s'en resservit un deuxième pendant que le diplomate formulait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TheK2R
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet
TheK2R


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/07/2009

L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:25

L'empereur K2R qui passait par là n'entendis que la dernière proposition et ne pris même pas la peine de saluer les hôtes et fila droit à la taverne de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:52

Genowin avait observé les diverses réactions avec beaucoup d'attention. La sympathique alliance formatrice de l'Institut de l'art spirituel confirmait l'impression qu'il s'en était fait.

S'avançant, sans hésitations, en face de celui qui l'avait réveillé quelques heures plus tôt, il répondit :


Cher Medtaru, l'ensemble de la FC vous remercie pour la nouvelle ambassade à notre nom sur votre QG. Nous avons déjà commencé à nous installer dans nos quartiers et je pense que notre diplomate Tirr Mohma ne tardera plus, excusez son grand âge.

Je pense que l'essentiel des discussions se feront là bas pour le moment, étant donné que certaines de nos infrastructures sont encore en construction ou en rénovation. Néanmoins, les luxueux bâtiments destinés aux membres et ambassadeurs de votre institut sont terminés et se trouvent à votre disposition.


Geno s'arrêta pour boire un peu de rhum de la réserve de loki, c'est dingue ce que l'été était chaud cette année. Puis il reprit le cours de ses idées.

Concernant les PNA, nous ne vous garantissons pas la pacifivité totale de notre part évidement. Il ne sert à rien d'en signer comme vous le dites, je doute d'ailleurs que la FC en signera beaucoup.

Les ambassades sont là pour régler les problèmes éventuels. Cependant, serait il possible de signer un accord diplomatique comme vous en avez avec les autres alliances ?

Cela me parait utile pour discuter en toute tranquilité.


Puis il salua briévement le dirigeant qu'il commençait à connaître assez bien et se reservit négligement un verre sur un plateau que tenait un droïd non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'institut de l'art spirituel Empty
MessageSujet: Re: L'institut de l'art spirituel   L'institut de l'art spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'institut de l'art spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser