Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aeann Nexhrn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuky le loveur
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Aeann Nexhrn Empty
MessageSujet: Aeann Nexhrn   Aeann Nexhrn Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:15

Un vaisseaux passa non loin de l’ambassade des FC. Un vaisseaux sur lequel on pouvait lire Aeann Nexhrn

Ce vaisseaux s’arrêta sur une des dizaines de plates-forme de cette ambassade.
Un empereur mit pied a terre et demanda a un droide qui se trouvai la, la salle de recrutement

Celui ci répondis dans un langage que Aeann Nexhrn ne comprenais pas

Après quelques aller et retour dans les long couloir de l’ambassade, il finit pas trouvez cette fameuse salle. Il prit la peine d’y rentrer.

Dans cette salle un secrétaire, était assis derrière un comptoirs

L’empereur pris la peine de se rapprocher du secrétaire, lui demanda les formulaires à remplire pour rentrer dans cette alliance reconnu et qui le sera sans doute encore plus dans l’avenir !




Prénom du joueur et âge : Gilles, 20 ans

- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Chuky le loveur sur le forum et Aeann Nexhrn sur le jeux

- Nom d'empire : Aeann Nexhrn

- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : je le connais très bien, cela fait prés de 3 ans ½ que je joue a ce jeux, je m’y suis remis il y’a peu de temps

- Anciennes alliances éventuelles : ben sous la première version j’ai connu des beaucoup d’alliance et était fondateur de l’une d’elle, ordre pourpre.

- Motivation pour notre alliance : la neutralité de l’alliance sa diplomatie et son sens de la repartie

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : J’ai de bonnes base de combats après 3 ans ½ de jeux, j’ai acquérir une très bonne expérience sur ce jeux

- vos amis (PNA personnels) : Etant inscrit depuis peu sur la nouvelle version, je n’est pas de PNA personnel

- vos ennemis : Je n’est pas non plus d’ennemis

- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : la présence c’est la clef de ce jeux ! je suis assez présent.

- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Oui

- MSN : akira_66666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 119
Localisation : Site Delta-Tango-Charlie
Date d'inscription : 03/07/2007

Aeann Nexhrn Empty
MessageSujet: Re: Aeann Nexhrn   Aeann Nexhrn Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

Croisant une secrétaire dans un couloir du QG de la FC, le Haut Commandeur Esplin Van Tau rammassé par galanterie la feuille qu'elle venait de faire tombé de la pile qu'elle avait dans les bras.

En la lui tendant, il s'aperçut qu'il s'agissait d'un bulletin de recrutement et en lit une partie rapidement.

Son attention fut attiré par certain mots clés.

Il les lut pour lui meme:


"Neutralité... Dans quel sens cela s'applique t il ici ?!
Sens de la répartie..."


Il sourit, car c'était relativement vrai. Esplin, qui venait juste d'entré au service de la FC sortait d'une guerre contre ses nouveaux alliés il y a peu.
Une guerre bati avec force chair humaine et métal déchiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
chuky le loveur
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Aeann Nexhrn Empty
MessageSujet: Re: Aeann Nexhrn   Aeann Nexhrn Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

Suite au réponse au formulaire, Aeann Nexhrn eu quelques écho, entre autre sur un homme ayant des doutes sur ces motivations.
Par politesse Aeann Nexhrn transmis à cette empereur un écrit répondant au doute d’ Esplin Van Tau
Il écrivit avec soin.



Cher Esplin Van Tau

Il est vrai monsieur que vos doute et vos incompréhension sont fondé, je me suis mal exprimé, je vais vous expliquez plus clairement mes motivations.
En effet je me définit comme étant un empereur diplomate, voir même pacifiste et au contraire chaotique quand les situations le demande. En un mots je sais m’adaptez au situation, au personne ou a un groupe. Ce qui ressort dans cette alliance c’est la variétés de ces membres, c’est une forme de neutralité envers la moral dite de « Juste »
Mais ce qui va plus loin dans votre alliance c’est qu’elle agit, elle c’est se défendre.
Il lui arrive souvent d’intervenir dans le bon déroulement et le bon fonctionnement de la galaxie toute en gardant une certaine tolérance.
Je finirai par cette célèbre citation « La tolérance, c'est la civilisation par excellence »

Amicalement


Aeann Nexhrn

Aeann Nexhrn transmit la lettre au secrétaire du bureaux de recrutement.


Aeann Nexhrn avait cependant peur d’avoir un écrit un discours trop philosophique, j’espère que Esplin Van Tau Comprendra dans ces mots l’intérêt qu'il porte pour cette alliance.


.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 119
Localisation : Site Delta-Tango-Charlie
Date d'inscription : 03/07/2007

Aeann Nexhrn Empty
MessageSujet: Re: Aeann Nexhrn   Aeann Nexhrn Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:02

Esplin Van Tau était sur le bord d'une piscine privée de Tigroo, avec de ravissantes créatures humanoïdes lorsque son script-com bippa.
Son aide de camp venait de lui envoyer un message qu'il avait recue de la part d'un prétendant à la FC.

Après etre rentré dans ses quartiers, quelques temps plus tard, il répondit.


Cher empereur,

Je ne met nullement en doute vos motivations.
Il est en fait, que je n'en avais pas comprit le sens.
Désormais, il m'aparait clair.

Sachez également que vous n'avez rien à me prouver. En effet, je ne suis qu'un nouveau venu parmi ces mur, et je n'ai par conséquent, aucune influence, du moin, pas que je sache.

A bientot peut etre.


Après avoir voxé son message à son aide de camp pour qu'il le transmette, le Haut Commandeur et Seigneur Inquisiteur du consortium Taki'na allat se renseigné pour savoir où allé faire la fète ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Aeann Nexhrn Empty
MessageSujet: Re: Aeann Nexhrn   Aeann Nexhrn Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:52

[hrp]Désolé pour le retard dans les accès, notre admin préféré loki n'a pas encore jugé opportun de te les atttribuer. Alors opportun ou non, inutile de dire ça va barder si je le retrouve car tout le monde sait que le vrai boss ici c'est moiiiiiii !!! niark niark Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeann Nexhrn Empty
MessageSujet: Re: Aeann Nexhrn   Aeann Nexhrn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeann Nexhrn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser