Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Empire Taki'na (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esplin Van Tau
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 119
Localisation : Site Delta-Tango-Charlie
Date d'inscription : 03/07/2007

Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Un croiseur inter-stellaire de combatsorti de l'hyper-espace à proximité de la planète. Il se mis en orbite géostationnaire haute et prit quelques instant a scanner la surface pour repèrer l'objectif. Cet objectif repéré, aucun canon ne bougèrent, contrairement à ce que la présence d'un vaisseaux de cet accabit pouvait supposer. En réalité, une soute sur son flanc s'ouvrit, et un chasseur s'en extirpa, et mit le cap sur l'obectif.

Arrivé dans l'atmosphère, une tour de controle spatio aérien pris contact avec lui.


"Chasseur inconnu, veuillez décliner identité et raison de votre présence en espace Frontal Contact"

"Ici chasseur XV-22, de l'empire Taki'na. En mission diplomatique avec la Frontal Contact.
Opération Renovatio code 6621gj13. Je suis attendu auprès du conseil. Veuillez indiquer plateforme d'atterrissage requise."


"Bien recu chasseur XV-22, vous ètes attendu, veuillez suivre coordonnées transmises."

Les données arrivèrent sur le terminal, le pilote, n'étant autre que le Haut Commandeur en personne de l'empire en question, suivit les indications. Celle ci le menèrent à une ville d'aspect fort sympatique. Malgré la tempète qui fesait rage, il appercut le lieu en question et s'y posa, dans les bruit sifflant des compresseurs hydrauliques, et le hurlement des rétroréacteurs de son chasseur.

Esplin Van Tau, Haut Commandeur et seigneur inquisiteur de l'empire Taki'na, consortium libéral sous égide Tau, sortit de son chasseur qu'il venait de poser sur une plateforme d'atterrissage du QG de la Frontal Contact, après avoir été orienté par leur tour de control spatio aérien.

Il sortit et se retrouva sous une pluis battante pour traverser la trentaine de mètre qui le séparait de la porte d'entré. Il les parcouru précipitemment après avoir ajusté sa longue cape a capuche de cuir noir à l'emblème de son empire dans le dos.

Après avoir passé la porte, qui se referma dans un chuintement discret dans son dos, il pesta contre les élément, se dit que l'empereur Aemi Lighterre ne l'avait pas prévenu à de telle intempéries. Il rajusta ses vètement sombre, épousseta son épaulière de combat qu'il portait à l'épaule gauche et qui était du plus grand effet, donna quelques donné via son vox-link au drone de son chasseur, pour qu'il les transmette au croiseur inter stellaire situé en orbite.

Un droïde se présenta à lui à ce moment:


"Commandeur Esplin Van Tau, de l'empire Taki'na, j'ai solicité une audience auprès du commandement de ce Quartier Général."


D'une voix synthétique, le droïde lui répondit:

"Le conseil de la Frontal Contact se sont réuni en réponse à votre demande d'audience, ils vous attendent. Veuillez me suivre"


Le droïde le conduisit parmi les coursives de l'édifice. Esplin Van Tau était impressioné par temps d'éclat et apprèciait fort la décoration.

Après quelques minutes, ils arrivèrent devant un sas. Le droïde s'effaçat et le sas s'ouvrit sur une pièce où l'attendait plusieurs personnes: les dirigeants de la Frontal Contact.

Le Haut Commandeur entra, et inclina brievement la tète, dans une attitude toute militaire, après avoir fait claqué les talons. Il falait leur montrer respect, tout en signifiant bien, qu'il n'éatit pas un esclave et ne se prosternait pas, meme devant plus puissant que lui.

Les mains dans le dos, debut devand ces personnes, il prit la parole, d'une voix forte et claire, correspondant à sa carrure imposante et son air d'homme de caractère.


Bonjour à tous, je suis le Haut Commandeur et Seigneur Inquisiteur de l'empire Taki'na.

Je doit tout d'abord vous remerciez de me recevoir aujourd'hui.

D'un prime abord, voici les donné que vous m'avez demandé de vous fournir.


Il pianota un instant sur son inter-com, fixé à son avant bras gauche. Les membres présent recurent chacun le fichier en question.

Citation :
Fiche de recrutement :

- Prénom du joueur et âge : Esplin, 17années standard
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Esplin Van tau
- Nom d'empire : Taki'na
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Relativement bien.
- Anciennes alliances éventuelles : Compagnie Noire
- Motivation pour notre alliance : Recherche d'un ordre organisé et ayant fait la preuve de sa valeur (guerre honorable il y a peu)
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Un empire bien établit, relativement riche, bien armé, et fort actif.
- vos amis (PNA personnels) : Aucun préétablit
- vos ennemis : Rancune envers la CN, problème diplomatique avec les Chaos of Destiny
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : Combattre au service d'une alliance active et non passive. Rendre oeuil pour oeuil, dent pour dent.
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Je peux faire mon possible, en fonction de mes difficulté irl.
- MSN : evt51@hotmail.fr
- Informations secret défenses concernant la flotte: Voir avec Torssk Nacck'skar

Il reportèrent leurs attention sur lui après avoir pris connaissance du fichier

Je me doit quelques expliquation aux sujet de certaine données ainsi présentées. Vous vous doutez que je n'ai pas fait le voyage jusqu'ici pour bavarder broutilles.

Je viens de me séparer de la Compagnie Noire, peu avant de sauté dans mon croiseur pour venir vous rencontrer. Cela pour raison interne qu'il serait indiscret d'ébruité. Je dirais donc que par leur couardise, ils ont perdu un de leur membre. Cela concernant entre autre des différents avec les COD, envers lesquels j'avait prit des disposition pour protèger mon empire de leurs troupes contre l'avis des mes supérieurs.

Je me présente donc à vos portes, dans l'espoir d'integrer la Frontal Contact. En effet, dans l'espace dans lequel je suis, un empire sans alliance est une proie facile. De plus, je n'aime que peu etre seule et préfère m'amusé avec des camarades compétents et non couards.

Merci de bien vouloir considérer mon offre, qui est celle d'un empire établit et potentiellement puissant en train de monté un flotte conséquente.


Sur ce, il attendit les réactions de son public, voyant sa demande sérieuse et importante, se disant qu'un refus en bloque n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

L'homme avait écouté d'un air faussement désintéressé l'empereur Esplin Van Tau se présenter clairement et tendre à loki les infos matérielles relatives à son parcour. Jetant un coup d'oeil tantôt en l'air, tantôt vers Kikow à côté, il cherchait visiblement à passer inaperçu au rapide examen qu'avait dû avoir Esplin à son entrée.

Pourtant... et le Conseil y était habitué depuis, il enregistrait absolument tout ! Profitant en outre de ses coup d'oeil vagabond pour examiner plus en détail l'empereur en lui même.

Les paparesserie administratives d'accord, mais quand il s'agissait de prendre du plaisir au QG ou de partir en raid sur le champ, l'attitude de façade disparaissait alors, dévoilant enfin la vrai valeur de l'homme. La vrai question était là : avait t'il devant lui un simple empereur "de bureau" ou un homme expérimenté, polyvalent et complet ?

Cherchant encore réponse à cette difficile question, Genowin se montra particulièrement attentif durant le passage concernant la Compagnie Noire, puis se détendit brusquement quand il s'aperçu qu'il avait fini... enfin un sourire !

Bien... Je pense que votre candidature est désormais complète. Pas de question non plus particulières pour le moment... Je crois que vous pouvez dès maintenant prendre vos quartiers quelques jours sur Tigroo, vous y trouverez plusieurs hotesses à votre entière disposition.

Votre candidature passe dès ce soir en délibération. Le temps de réponse est variable, mais nous ferons notre possible pour l'écourter. En attendant, j'espère que vous pourrez quand même avancer dans vos affaires sur notre QG, assez moderne je dois le dire.

Et après un regard vers les 3 autres il ajouta :

Vous pouvez disposer. Il est possible que nos membres vous fasse parvenir certaines questions... je crois que vous connaissez la procédure.

Et il resta assis là, se taisant, ...encore une candidature pensa t'il.




Revenir en haut Aller en bas
Yan-lia
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Yan-lia


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/05/2007

Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Yan’lia écoutait attentivement le discours d’Esplin Van Tau. Son nom d’empire lui disait quelque chose… Mais bien sur, durant l’après midi, son empire avait subit des attaques et les pillards portaient l’insigne de l’empire Taki’na. Mais pourquoi un empereur enverrait sa flotte attaquer un membre de l’alliance qu’il veut rejoindre? Yan’lia attendit que Geno finisse son discours pour lui poser la question.

Commandeur Esplin Van Tau, de l'empire Taki'na, pourquoi avoir envoyé votre flotte piller mon empire avant de venir postuler chez nous? Il est rarement apprécié de se faire attaquer par quelqu’un, et surtout lorsque cette personne demande à devenir votre allier quelques heures plus tard. J’attends donc votre réponse chère Esplin Van Tau.

Puis, Yan’lia attendit la réponse d’Esplin Van Tau.
Revenir en haut Aller en bas
scusk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Scusk fit simplement passer une note manuscrite au requérant afin qu'il éclaircisse certains points :

Citation :
contre l'avis des mes supérieurs

Vous avez délibérément enfreint une consigne de vos supérieurs ... Merci de votre franchise mais je doutes que cela soit un point positif : Etre dans une alliance c'est accepter les avantages ET les inconvénients. Or parmi les inconvénients, il y a les règles que l'alliance s'impose pour assurer une position stable.

Alors malgré votre réticence à détailler les événements, j'aimerais pouvoir me faire une idée plus précise (vous pouvez me joindre par MP si vous ne souhaitez pas faire de déclarations publiques)

Citation :
Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif : Je peux faire mon possible, en fonction de mes difficulté.

La FC a atteint une taille fort raisonnable, la présence devient donc un facteur important pour la sélection des nouveaux membres. Donc si vous n'avez que peu de temps à consacrer à la bonne marche de votre empire, il est préférable pour vous de cibler une alliance plus tranquille ... Quel temps quotidien consacrer vous à la gestion de votre empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 119
Localisation : Site Delta-Tango-Charlie
Date d'inscription : 03/07/2007

Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:07

Esplin observa l'homme qui lui répondit, après avoir remarqué que celui ci se livrai à un petit jeu de dissimulation de son attention, en ayant fait mine de s'ennuyé pdt sa présentation. Il réalisa que cet homme était certainement l'un des plus influent et des plus sage de l'assemblé ici présente, il ne faudrai pas lui manqué de respect.

Au moment où il allait se retiré après avoir remerci Genowin, et allé prendre ses quartiers, un autre empereur lui addressa la parole, à propos de différent d'ordre militaire.

Il lui répondit, avec le plus grand respect, et plein d'humilité:



Empereur, il me semble en effet avoir signé un ordre de combat...

Il pianota sur son intercom:
Citation :

Lisryn Yan'lia (Frontals Contact) V 0 0 1 31.03 Mardi 03 Juillet 2007 à 18:01:49
Lisryn Yan'lia (Frontals Contact) V 0 1 0 5.36 Mardi 03 Juillet 2007 à 17:58:34

Pour lui mème:

Ah... oui en effet...

Veuillez m'excusez, pour cet incident regrettable. Je dirai que ma volonté d'intègrer vos rangs ne m'avait pas encore touché, et je me devais d'attaqué quiconque était à ma porté, par grand besoin de ressources.
Vous savez bien que dans l'espace ou nous nous trouvons, les cibles ne sont pas nombreuses, et qu'il faut évité les membre de nos alliances auquel nous appartenons sur le moment. Mon attaque était donc tout ce qu'il y a de plus légitime.

Néanmoin, si ma candidature est accepté, il coule de source qu je me ferai un devoir de vous rembourser intégralement les perte occasionné, pour que nous puissions établir des liens digne d'empire alliés, et éventuelement amis.


Il pensait que cette tirade était des plus juste et des plus fondées, en éspérant que cette empereur ne lui tienne pas rigueur de incident, qu'il regrettait amèrement.

Une note lui parvient de suite. Elle semblait émaner de l'empereur assis la, qu'il reconnut comme Scusk, pour l'avoir déja apercut à la taverne intergalactique. Il la parcourut et répondit à ses questions de suite:


Empereur, je suis convaincut que cette réflection est tiré de vos longues expériences de direction de troupes. Sachez que je suis dans le meme cas. Je suis en effet tout à fait d'accord avec vous en se qui concerne l'insubordination.

Mais, je doit précisé que je ne suis pas un mouton. Si on me donnait l'ordre d'envoyé mes troupes se fracassé dans un trou noir, j'utiliserai l'imprimé pour allé au toilette.

Je ne peux dévoilé les détails sans donné le fonctionnement interne de la Compagnie, se qui serait une trahison et une chose que je m'interdit selon mon code d'honneur. Je dirai donc, que j'était contre l'avis de mes supérieur en voulant rester fidèle à l'idéologie de la Compagnie. En effet, en agissant contre nos principes préétablit, qu'ils avaient eux meme instauré, ils ont restreint mes choix.

En militaire que vous ètes, vous comprendrez certainement que quant un homme sort une arme et commence à vous tiré dessus, vous faites instinctivement la meme chose, meme si votre chef (qui se cache lachement à l'abri) vous ordonne de cessé le feu et de risqué la mort.


Pour ce qui est de ma disponibilité, sachez que je suis au commande personnelle de mon empire relativement souvent, et des que je le peux.
Cela nous donne un temps fort raisonnable et je ne pense pas que l'on puisse se plaindre de moi sur ce point. Il se peux néanmoin que je doivent m'absenté, auquel cas, je prévien si je le peux.
Je consacre sinon environ 6H à mon empire par jour standard.


Il réfléchit un instant...

Je doit aussi préciser que je pourrai vous etre utile en rapport avec la Compagnie Noire. Je n'entretient aucun pacte avec eux, si vous avez l'intention de leur déclaré la guerre, mais je pense pouvoir vous servir d'émissaire avec eux, car je les ai cotoyé relativement longtemps.

Si mon origine de cette alliance vous dérange, sachez que j'en suis totalement détaché désormais, je fait notemment référence aux différents que nous avons eu il y a quelques temps.


Suite à cela, on le conduisit à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 119
Localisation : Site Delta-Tango-Charlie
Date d'inscription : 03/07/2007

Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:03

Cela fesait trois jours qu'Esplin Van Tau était sur Tigroo. Ses quartiers étaient agréables et la planète magnifique.

Mais la raison pour laquelle il était venu tardait à trouver réponse.

Il décidat d'attendre encore quelque jours, après lesquels, il lui faudrait certainement abandonner son projet pour retourner gérer son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Taki'na (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Empire Taki'na (accepté)   Empire Taki'na (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Taki'na (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser