Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de sesnesh (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sesnesh
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de sesnesh (refusé) Empty
MessageSujet: candidature de sesnesh (refusé)   candidature de sesnesh (refusé) Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:41

- Prénom du joueur et âge : jérôme - 16 ans

- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Zox et Sesnesh

- Nom d'empire : Sesnesh

- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : oui je le connais très bien j'y joue depuis la première version

- Anciennes alliances éventuelles : les guerriers de la mort , le clan okura , les F2I , chaos legion ( la vrai ^^ ) , la 21eme legion , la compagnie noire , phoenix ignition , les aigles de feu ( chef diplomate ) et tant d'autres que je n'ai pas besoin de citez

- Motivation pour notre alliance : je suis à la recherche de stabiliter et votre alliance semble en avoir , de plus elle possède de bon Elements.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : je m'y connais assez diplomatiquement , je peux aidez en temps de crise grâce à ma flotte , je fais aussi du graphisme donc je peux faire des bannières pour les membres de l'alliance

- vos amis (PNA personnels) : Katnik ,Zorla

- vos ennemis : la plupart des chaos of destiny

- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : je suis assez diplomatique , strategique et je reflechi avant de faire quoi que ce soit , mais en temps voulu je sors les armes et deviens un gros bourrin ^^

- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre
forum et sur le forum Planetium ? : je suis connecté souvent à cause de mes insomnie car le pc est dans ma chambre donc je susi très actifs aux forums et j'y suis connecté très très souvent

- MSN : blanchet_jerome1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de sesnesh (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sesnesh (refusé)   candidature de sesnesh (refusé) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:38

Et Genowin sorti de son coin en s'avançant, magistralement comme d'habitude, vers le postulant.

Bienvenue à la FC cher ami. Vous trouverez sur la gauche tout les renseignements purement matériel à votre séjour sur Tigroo et quant à la visite de nos impressionnantes infrastructures.

Votre candidature a bien été prise en compte. J'espère simplement que vous avez déjà envoyé votre flotte à notre recruteur en chef, j'ai nommé loki !

En attendant la délibération de nos membres sur votre cas, je vous souhaite un bon séjour sur Tigroo.

Et saluant respectueusement ce qui était peut être un futur FC, il reparti comme il était venu, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
sesnesh
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de sesnesh (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sesnesh (refusé)   candidature de sesnesh (refusé) Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:43

sesnesh salua Genowin respectueusement et par un regard joyeux , fit sentir tout son bien-être de sejourner dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de sesnesh (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sesnesh (refusé)   candidature de sesnesh (refusé) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:42

Un emissaire apparu alors devant les appartements de l'empereur Sesnesh et très officiel, il déclara :

Votre candidature a été rejeté par le Conseil et les membres de la FC. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie d'empereur et un bon retour chez vous.

Saluant l'empereur profondement, l'inconnu se retira aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
sesnesh
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de sesnesh (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sesnesh (refusé)   candidature de sesnesh (refusé) Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:27

dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sesnesh (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sesnesh (refusé)   candidature de sesnesh (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sesnesh (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser