Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 graydrrl (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graydrrl
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

graydrrl (refusé) Empty
MessageSujet: graydrrl (refusé)   graydrrl (refusé) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:27

graydrrl rentra dans le quarter general des frontals contact pour y demander une inscription car il a été éjecter de son autre alliance a cause de ces 30 attaque recu en une nuit et se souvient avoir été refuser car on la deja pris aillieurs mais maintenant le revoila tout neuf et veux recommencer une nouvelle vie alors il va a l'acueille du quatier general et suplia les generaux de me prendre


Fiche de recrutement :

- Nom d'empereur : graydrrl
- Nom d'empire : graydrrl
- Avez vous de l’expérience en tant qu’empereur ? : un tout petit car sa ne fait pas longtemps que je joues
- Anciennes alliances éventuelles :l'armee sacree,les gardiens du sanctaire d'hecate
- Motivation pour notre alliance : je vois quelle est forte elle a gagner beaucoup de guerre et je veux encore vous renforcer
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : je pense pouvoir vous apporter des aides militaire animee l'alliance
- vos amis (PNA personnels) : aucun
- vos ennemis : Aucun
- votre politque : jaime la guerre et quand elle arrive sa m'exite
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif à votre poste d’empereur, de régulièrement visiter notre quartier général ainsi que de visiter le consortium? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lokiju
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Lokiju


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/03/2007

graydrrl (refusé) Empty
MessageSujet: Re: graydrrl (refusé)   graydrrl (refusé) Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:55

refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://frontalscontact.forumactif.com
 
graydrrl (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser