Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yan'lia (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan-lia
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Yan-lia


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/05/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Yan’lia errait dans l’espace à bord de son nouveau Sungem dernière génération. Après avoir appris la défaite des Phoenix Inition contre les Chaos of Destiny, il se demandait ou il pourrait aller. La destruction imminente des Phoenix Inition s’approchait. Il remarquait que depuis quelques jours, la 21ème légion était devenue inactive. C’est alors que Katnik lui proposa, à lui, enoyshuc et Nuann Tunker de joindre la Frontal contact. Cette idée emballa rapidement Yan’lia car il y a quelques années, il avait l’intention de joindre cette alliance mais malheureusement, il n’a pas pu le faire. Il se dirigea donc vers le cartier général de la Frontal Contact pour aller porter sa candidature. En arrivant la bas, il prit le formulaire de candidature et le rempli :

Fiche de recrutement :

- Nom d'empereur : Yan’lia
- Nom d'empire : Lisryn Yan’lia
- Avez vous de l’expérience en tant qu’empereur ? : Bien sur, j’ai été l’empereur d’une autre planète il y a 3 décennies.
- Anciennes alliances éventuelles : J’ai fait parti des Aigles de feu, de la 21ème Légion et de la Phoenix Inition
- Motivation pour notre alliance : Je suis motivé d’entrer dans votre alliance car je veux une alliance qui bouge et être en compagnie de confrères sympathiques et motivés.
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Je crois pouvoir vous amener une puissance militaire, un avis politique, économique et militaire puis un floodeur invétéré.
- vos amis (PNA personnels) : Katnik, Enoyshuc, Nuann Tunker, Varsk, Zgorthgan, Ryan Sokin, Raan Zardine et j’en oubli peut-être.
- vos ennemis : Aucun
- votre politque : Je suis porté à avantager la défense de mon empire plutot que la destruction mais je je suis jamais contre l’idée d’aller visiter de futurs ennemis.
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif à votre poste d’empereur, de régulièrement visiter notre cartier général ainsi que de visiter le consortium? : Oui.


Puis, Yan’lia remit le formulaire à la secrétaire et prit un verre au bar situé à coté du bureau de recrutement en attendant une réponse. Il se disait ‘’mais quelle bonne idée d’installer un bar à cet endroit’’.

<HRP> IRL je m'appel Yannick et j'ai 17 ans </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:00

Kibow etait une fois de plus affairé sur la passerelle de controle a regarder passer les astronefs... lorsque Laurence s'approcha de lui et lui tendit un papier. "demande d'adhésion". Il s'assit, la lut, sourit et dit a Laurence de prendre note
"cher Yan’lia. Nous sommes ravi de votre demande et nous allons lui accorder toute l'attention qui lui convient. Sachez seulement que votre venue a la FC va etre commandée par l'abandon des rencoeurs a l'encontre des membres de la COD: Nous avons et voulons avoir de bonnes relatoins avec cette alliance.
Votre cas va passer au vote, vous serez prevenu rapidement de notre decision."

Et il recommenca a regarder les atsronefs passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lokiju
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Lokiju


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/03/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:02

Lokiju rentra dans son bureau, tête baissé, triste de la destruction de cette si jeune alliance. Il croisa la secrétaire qui lui remit un dossier.

Hum que vois-je? Un demande de recrutement?

La secrétaire pointa dans la direction du petit bar à coté de mon bureau en signe que le visiteur y était toujours. Je m`empressa d`y aller, il était juste là bien installé dans mon fauteuil préféré et je dit d`une voix calme :

Bonjours cher empereur, je vois que vous êtes un autre ami à Katnik, c`est une bonne chose, mes relations avec cet empereur sont très bonne. En survolant votre fiche de recrutement, j`ai apprécié une chose vous recherchez une alliance sympathique et motivée, vous avez cogné à la bonne porte. Je vous informe que votre demande sera pris en compte d`ici les deux prochains jours, la réponse te sera donné très bientôt. Moi particulière, je ne te connais pas beaucoup, c`est le temps de se connaître.


Lokiju pris place à coté de ce nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://frontalscontact.forumactif.com
Yan-lia
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Yan-lia


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/05/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Yan'lia, heureux d'avoir eu une réponse aussi rapidement se tourna vers Lokiju.

Dabord, merci d'avoir répondu a ma demande aussi vite. Je suis heureux d'entendre que j'ai cogné à la bonne porte. De plus, si vous entretenez de bonnes relations avec l'empereur Katnik, je crois que l'on va bien s'entendre. J'espère avoir une réponse positive. Je lève mon verre à la Frontal Contact.

Il leva son verre et le calla d'un seul trait. Puis, Laurence se présenta à coté de Yan’lia et lui remit la lettre venant de Kibow. Il la lut et lui Répondit ceci :

Bonjour Kibow,
Je voudrais seulement clarifier quelque chose. Je n’ai aucune rancœur contre les Chaos of Destiny. Ils ont gagné la guerre honnêtement en grande partie grâce à leur organisation. Je ne peux pas le cacher, je suis déçus d’avoir perdu la guerre à deux reprise mais nos membres manquaient de motivation et nous ne pouvons plus rien y faire. Si je voulais les attaquer, c’était pendant la guerre que je l’aurais fait et non après seulement car je ne le prends pas qu’ils nous aient vaincus. Alors, je suis près à oublier cette guerre contre eux et passer à autre chose. J’espère bien qu’Enoyshuc en fera autant mais je n’en doute pas.

J’espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement.

Cordialement,
Yan’lia


Puis, Yan’lia remit la lettre à Laurence et commanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:35

Ayant pris connaissance de la lettre, il sourit et se dirigea avec palisir vers la taverne ou il savait qu'il pourrait partager quelques verre avec cet empereur.
Visiblement, l'alliance connaissait un surcroit de demande d'adhesion et ca lui plaisait, surtout que ces empereurs semblaient etre a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:27

Le général Felssk demanda à Laurence ou ce cher Yan et l'amiral kibow étaient passés. Laurence lui répondit que ces deux empereurs se trouvaient au bar. Alors le général décida d'y faire un saut pour annocer une nouvelle à Yan.

Cher Yan après délibération au sein de notre parlement, les membres de la FC ont votés pour la majorité à votre adhésion dans l'alliance. Donc vous êtes maintenant un FC avec bien évidemment une période d'essai qui dure enter une et deux semaines selon vos activités comme je l'ai déjà expliqué à votre ami Enoyshuc. C'est désormais à vous de nous montrer ce que vous êtes capable de faire et nous prouver vos qualités.
Bienvenue au sein de la Frontals Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Yan-lia
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Yan-lia


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/05/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:41

Yan'lia serra la main de Felssk et pris la parole.

Merci à vous tous de m'avoir accepté dans votre alliance What a Face . J'espère bien être a la hauteur de vos attentes. Je ferai de mon mieux pour que la Frontal Contact prospère. Mais, maintenant, fêtons.

Puis, il commanda une tournée générale et ils burent toute la nuit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

[HRP]Pas de smileys dans les rp, même si je sais que nous ne sommes pas au Consortium... Bienvenue quand même à la FC, toujours ravi de voir des joueurs expérimentés.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yan-lia
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Yan-lia


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/05/2007

Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

[HRP] Ouais j'essai de pas les utiliser mais c'est plus fort que moi Cool j'éviterai dans mes prochains RP Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan'lia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yan'lia (accepté)   Yan'lia (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan'lia (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser