Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enoyshuc (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enoyshuc
Master of Team Flood Québec
Master of Team Flood Québec
Enoyshuc


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/06/2007

Enoyshuc (accepté) Empty
MessageSujet: Enoyshuc (accepté)   Enoyshuc (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:34

Enoyshuc, se entra dans la salle qu'il avait réserver pour présenter sa candidature au QG des Frontals Contact. Il s'avanca à l'avant de la salle et commença son discour.

Bonjour chers empereurs de la Frontals Contact, je me présente je suis Enoyshuc. Je suis actuellement blasonné dans l'alliance Phoenix Inition mais je fait partis de la 21e légion. J'ai rejoin les PI pour les soutenir dans la guerre contre les COD. Au cour de la guerre j'ai rencontré l'empereur Katnik, l'empereur Yan'lia et l'empereur Nuann Tunker. Nous sommes maintenant devenus de très bon amis tous les 4. J'ai envers ces empereurs une confiance infinie. Je veu me joindre a vous car Katnik et Nuann Tunker viendront parmis vous lorsque les PI seront détruits. Votre alliance est inévitablement une des plus puissante de l'univers et est constituée d'empereurs ayant plusieurs jours de règne. Mes motivations autres le fait de vouloir continuer à être aux côtés de ces 3 empereurs, sont évidament de développer mon empire mais aussi de servir l'alliance auquel je fait partie. J'ai combattu avec les ADF contre les COD, j'ai endurer les raid des COD avec la 21e légion et jai compliqué la vie des COD avec les PI, vous avez dut remarquer que j'ai des raisons de les détester... je ne le cache pas, je ne les aiment pas dutout mais je respecterai la décision de mon supérieur s'il veut devenir allier avec ceux-ci. Je respecte toujours les odres de mes supérieurs même si je les désaprouves.

Enoyshuc se retira en attendant la réponse

HRP : mon email est : Phlav4@hotmail.com et je suis très actif sauf en temps d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Enoyshuc (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Enoyshuc (accepté)   Enoyshuc (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:45

Le général Felssk ne voyant personne répondre à ce cher Enoyshuc, décida de prendre la parole

"Très cher seigneur, il faut que vous sachiez que votre haine et vote rancoeur envers les COD est tout à fait compréhensible mais cependant il faut que vous sachiez que la FC et les COD entretiennent de bonnes relations si je puis dire donc si vous recherchez absolument à combattre les COD vous n'avez pas frappé à la bonne porte. Avant que nous discutions de votre adhésion avec les autres membres de la FC, il serait bon que vous remplissiez le formulaire qui vous a été donné. Nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enoyshuc
Master of Team Flood Québec
Master of Team Flood Québec
Enoyshuc


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/06/2007

Enoyshuc (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Enoyshuc (accepté)   Enoyshuc (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

Enoyshuc regarda le général Felssk.

Je suis au courant de la bonne relation que vous entretenez avec les COD c'est pour cela que jai affirmer que j'écoute toujours les ordres de mon supérieur même si je les désaprouves et que je respecte le fait que vous vous entendez bien avec les COD autrement dit je n'attaquerai pas les COD sans en avoir l'ordre ou le droit.

et voici ma fiche :

- Prénom du joueur et âge : Philippe, 17ans (2semaine)
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Enoyshuc
- Nom d'empire : Enoyshuc
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : oui j'était aussi dans l'ancienne version
- Anciennes alliances éventuelles : GDC,ADF,21e Legion,PI
- Motivation pour notre alliance : RP
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Une flotte, un banniériste Smile, un empereur qui participe beaucoup.
- vos amis (PNA personnels) : Yan'lia, Nuann Tunker, Katnik
- vos ennemis : personne précisément
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : ?
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : oui
- MSN : phlav4@hotmail.com


Enoyshuc se retira à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Enoyshuc (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Enoyshuc (accepté)   Enoyshuc (accepté) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:04

Cher empereur
Mon ami Felssk vous a deja repondu de facon tres posé. Nous entretenons, comme il l'a dit de bonnes relations avec la COD et ce n'est pas ici que vous reglerez votre probleme, vous pourrez en revanche apprendre a l'oublier. Vous dites obeir aux ordres des chefs, mais nous sommes une alliance demacratique, les membres du conseils ne donnent aucun ordre directs, juste des lignes de conduites et si vous ne vous sentez pas capable de vous contenir tout seul contre la COD, ce n'est pas nous qui y arriverons.
Votre demande d'adhesion va donc passer en vote, comme nous faisons pour quasiment toutes les adhesions, cela sera tres rapide ne vous en faites pas.
Bien a vous et a bientot
Amiral Kibow
Revenir en haut Aller en bas
Felssk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Poitiers, tu peux pas test!!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Enoyshuc (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Enoyshuc (accepté)   Enoyshuc (accepté) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Après quelques jours de délibération avec les membres de la FC. Le général Felssk retrouva ce cher Enoyshuc

Alors très cher empereur, J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez eu la majorité au parlement donc vous êtes dorénavant membre de la FC avec une période d'essai qui varie entre une à deux semaines en fonction de vos activités.
Je vous félicite et bienvenue au sein de la FC.

Le général serra la main du jeune empereur et lui servit une coupe de béri-rhom pour fêter dignement son adhésion dans la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enoyshuc (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Enoyshuc (accepté)   Enoyshuc (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoyshuc (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser