Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hériteur de Ruunpor (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blockytrick
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
blockytrick


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Date d'inscription : 14/06/2007

Hériteur de Ruunpor (accepté) Empty
MessageSujet: Hériteur de Ruunpor (accepté)   Hériteur de Ruunpor (accepté) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

Bonjour tout le monde, je me nomme Marc-Antoine et j'ai bientôt 14 ans. Il y a environ 1 semaine, Lokiju, mon ami, m'a appris qu'une personne de Frontals Contact, Ruunpor, quittait cette dernière et il m'a confié cet account. J'ai donc accepté de le prendre puisque j'ai joué a Planetium par le passé. Maintenant je sais que je peux aider et Lokiju veillera sur moi. Si il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à m'en faire part ou à Lokiju.

Si tout jamais cea ne vous dérange pas que je reste, j'aimerais aussi le savoir et je surveillerai régulièrement le forum.

Je vous laisse ici mon adresse MSN si vous voulez me contacter.

marc933@msn.com

Merci et j'espère pouvoir rester parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Hériteur de Ruunpor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hériteur de Ruunpor (accepté)   Hériteur de Ruunpor (accepté) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:55

salut
Ben en fait puisuqe tu recuperes un compte qui est deja a la FC, tu es deja admis... mais on va passer en vote tout de meme ton adhesion. Donc si tu pouvais remplir le formulaire adequat, et faire un petit RP ca serait bienh mieux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
blockytrick
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
blockytrick


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Date d'inscription : 14/06/2007

Hériteur de Ruunpor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hériteur de Ruunpor (accepté)   Hériteur de Ruunpor (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:55

d'accord je fais ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
blockytrick
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
blockytrick


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Date d'inscription : 14/06/2007

Hériteur de Ruunpor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hériteur de Ruunpor (accepté)   Hériteur de Ruunpor (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:08

- Prénom du joueur et âge : Marc-Antoine Poirier 14 ans

- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : In Game: Ruunpor, forum: Blockytrick

- Nom d'empire : Ruunpor

- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Bien

- Anciennes alliances éventuelles : une seule mais nom oublié (très longtemps avant)

- Motivation pour notre alliance : j'ai hérité de cet account et mon ami lokiju m'a montré le potentiel de cette alliance en puissance

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : des ressources (pour l'instant étant donné que ce n'était pas mon account j'explore ses capacité pour l'améliorer

- vos amis (PNA personnels) : lokiju

- vos ennemis : aucun

- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : défensif au maximum pour ramasser des ressources (1 en attaque) et attaque au maximum pour attaquer (1 en defence)

- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Oui

- MSN : marc933@msn.com


RP: Je m'appelle Marc-Antoine et j'aime bien les jeux interactifs et MMORPG. Je joue au tennis et je pratique la planche à neige. Ma découverte de Planetium remonte à quelques années et c'est Lokiju lui-même qui me l'a montré. J'aime bien jouer à l'ordinateur, je sais bien écrire (heureusement puisque c'est un critère important) et j'espère pouvoir vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

Hériteur de Ruunpor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hériteur de Ruunpor (accepté)   Hériteur de Ruunpor (accepté) Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:01

oki pas de bleme tu as deja les acces a l'alliance, voit loki pournles acces forum
Envoie moi ta flotte par missive stp
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hériteur de Ruunpor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hériteur de Ruunpor (accepté)   Hériteur de Ruunpor (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hériteur de Ruunpor (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser