Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Katnik (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katnik
Team Flood Québec
Team Flood Québec
Katnik


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2007

Katnik (accepté) Empty
MessageSujet: Katnik (accepté)   Katnik (accepté) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:00

Prénom du joueur et âge : Sébastien 16 ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Katnik
- Nom d'empire : Katnik
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : trop bien ^^
- Anciennes alliances éventuelles : Aigles de feu ^^ Compagnie noir mais je peut les attaquer quand même
- Motivation pour notre alliance : Je connais déjà quelques membres dont lokiju
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Ma puissante flotte et ma puissance de frappe en destruction de bâtiment (12 bâtiment par jour minimum en temps de guerre)
- vos amis (PNA personnels) : Nuann Tunker, Gaarbeca, Racana Tandenn (les anciens aigles de feu) (sauf 2 d'entre eux)
- vos ennemis : Jhero, Mekoga, Lianah Yi'rel, Krorirr mais comme il y a un pna avec eux je crois que sa va être correct pour ne pas me vanger...
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : détruire !!!!
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Vous n'avez quà voir mes actions précédentes et vous aller le savoir ^^
- MSN : seb_n10@hotmail.com

Flottes: lokiju la connais déjà par coeur ^^

L'empereur Katnik ayant perdu ce qu'il avait de plus cher à son coeur (son alliance) il décida de se joindre à la 2ieme alliance qui comptais à ses yeux (la Frontals contact) pour ainsi battre d'ancien amis (la Compagnie Noire). Avec mon puissant empire je compte bien vous venir en aide durant les grand raid en vous offrant ma flotte inombrable comptant des milliers de vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Katnik (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser