Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuann Tunker (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab666
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Nuann Tunker (accepté) Empty
MessageSujet: Nuann Tunker (accepté)   Nuann Tunker (accepté) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:57

- Prénom du joueur et âge : Gabriel, 16 ans
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) : Nuann Tunker
- Nom d'empire : Nuann Tunker
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Quand même assez bien
- Anciennes alliances éventuelles : J'ai été dans les aigles de feu du début à la fin
- Motivation pour notre alliance : Bah j'ai toujours trouvé que vous étiez une alliance bien organisée et j'aimerais vous aider du mieux que je peux
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Une participation active aux raids et faire de mon mieux
- PNA personnels : Torssk Nacck'scar, Katnik(et par principe il va falloir un bon moment avant que je réattaque les anciens aigles de feu et c'est surement pareil pour eux)
- vos ennemis : Aucun, voyons !
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : Assez pacifique
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? : Oui
- MSN : gabriel_nobert_666_1991@hotmail.com

Je vais envoyer ma flotte à lokiju dès qu'il se connecte sur msn

L'empereur Nuann Tunker était nerveux et en même temps triste, son ancienne alliance venait d'être détruite il avait passé de bons moments dans celle-ci et était nerveux ça fesait un bon moment qu'il n'avais pas parlé en public son admission aux aigles de feu était presque automatique Katnik ne lui avait rien demmandé il ne lui avait posé aucune question maintenant c'était différent et c'est avec les larmes aux yeux qu'il demmanda à Zeratul s'il pouvait joindre la Frontal Contact.

- Votre alliance est puissante, j'aimerais beaucoup vous aider mais avant j'ai quelque petites question, que doit-je faire pour me joindre à vous ? est ce que j'ai besoin d'une flotte minimale. Si je me join à votre alliance j'aurai à me conformer à certaines règles ? Lesquelles ? J'aimerais avoir un peu plus d'informations à propos de ça. Quoi qu'il en soit, je suis près à vous aider et me dévouer corps et âmes contre la CN et pour le bien de la Frontal Contact. Longue vie à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuann Tunker (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser