Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bosrlaa (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosrlaa
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
bosrlaa


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 16/04/2007

bosrlaa (refusé) Empty
MessageSujet: bosrlaa (refusé)   bosrlaa (refusé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:24

Prénoms et âge : Jacky Daniel 16 ans
Nom de l’empereur : Bosrlaa
Nom de l’empire : Bosrlaa
Je connais très bien planetuim car j’y joue depuis longtemps
Mes ancien alliances : L Empire, Les Pourfendeurs du Ciel, Le Manoir Du Diable, La 21eme Legion.
Pourquoi j’ai choisie votre alliance : une grande puissance et beaucoup d’expérience et de maturité
Casseur rébellion sont mes point fort
PNA perso : cevveid, daky tavon
Mes ennemis : Le Phalanstere des Heliastes+ krorrir et son alliance
Mes qualité : Partageur fonceur
Je suis très souvent connecté au moins une fois par jours
MSN : jdagk@hotmail.fr


Voici mon RP :
LE RP DE BOSRLAA


Bosrlaa, encore et encore seul à traverser cette univers noir et sombre, encore seul à conquérir ces planètes insignifiantes. Toujours en bas d’espace il vit en coup de vent un groupe de vaisseaux, de gros vaisseaux, dessus on y voyait un emblème, c’était coup sur l’emblème de Frontals Contact. Après cette flotte passer, Bosrlaa réfléchie pendant 2 minutes.
En tête pensante
_Et pourquoi pas une alliance, je pourrais enfin voir l’effet que cela fait, l’entraide et la communauté. Il écrivit sur un GPS avancé de son D.S impériale, des coordonné, sûrement et certainement de sa planète, et il se dirigea sur celle-ci, entra dans un bar se trouvant dans les beaux quartiers de sa planète il prit un cercle de bérichamp et annonça :
_ « Quelqu’un sait pour cette puissante alliance qui est Frontals Contact ? »
Un inconnu se leva. Il était habillé d’un grand manteau vert foncé et avait mis sa capuche qui tombait sur son visage. Il se leva et s’avança à la lumière de la fenêtre
_ « Moi, mon seigneur, je connais un petit peu cette alliance. »
_ « Dite moi tout. »
_ « Je connais déjà un membre là-bas, il ne me dit que du bien de Frontals Contact, car s’est le chef de cette alliance. »
_ « D’accord voici 50 or pour vous et j’annonce aujourd’hui ma demande de recrutement à Frontals Contact et moi-même, Bosrlaa et son empire deviendront blasonner Frontals Contact des notre demande soit accepter par celle-ci .


bosrlaa
Revenir en haut Aller en bas
Kibow
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Kibow


Nombre de messages : 280
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 15/03/2007

bosrlaa (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bosrlaa (refusé)   bosrlaa (refusé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:39

HRP: nous ne voterons pas icic car il doit y avoir de debats pour ta demande. Un sondage va etre ouvert dans une autre partie du forum ou tu n'as pas accés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bosrlaa
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
bosrlaa


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 16/04/2007

bosrlaa (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bosrlaa (refusé)   bosrlaa (refusé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:30

d'accord mais i la dernière fois vous m'avez refuser c'est parc que j avais 227 virus et mon ordi a beuger pendant + d'une semaine je tien juste a le rappelé
Revenir en haut Aller en bas
bosrlaa
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
bosrlaa


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 16/04/2007

bosrlaa (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bosrlaa (refusé)   bosrlaa (refusé) Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:50

attention je me suis géler pas parceque j'étais sur le liste noire de la CN mais pour ma mere elle dit que je passe trop de temps sur l'ordi que sur mes études alors je ne serai pas pendant une semaine ou deux sur plapla et le fofo.
merci de ma comprension!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokiju
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Lokiju


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/03/2007

bosrlaa (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bosrlaa (refusé)   bosrlaa (refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:30

refusé manque de présence
Revenir en haut Aller en bas
https://frontalscontact.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bosrlaa (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bosrlaa (refusé)   bosrlaa (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bosrlaa (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser