Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Josh Skyilles (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Skyilles
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Josh Skyilles


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Josh Skyilles (Accepté) Empty
MessageSujet: Josh Skyilles (Accepté)   Josh Skyilles (Accepté) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:15

Fiche de recrutement :

- Prénom du joueur et âge : Ariel, 14 ans(15 le 20 mai bientôt)
- Nom d'empereur (sur le forum Planetium et In game) :Josh Skyilles
- Nom d'empire : Josh Skyilles
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : Bien(expérience mais de l'ancienne version)
- Anciennes alliances éventuelles : oui,dans l'ancienne version(je crois que c'était l'Ordre de la Nouvelle Libération )
- Motivation pour notre alliance Very Happyès que j'ai lu votre charte,j'ai tout de suite remarqué que les buts que vous vous êtes fixés convergent forts avec mes attentes,de plus l'idée neutre de votre alliance renforce mon choix)
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) :Soutien financier en cas de besoin et dès la construction de ma flotte,un soutien défensif(et offensif)
- vos amis (PNA personnels) :Aucun
- vos ennemis :Aucun
- votre politque de jeu (façon de jouer, style) : très calme,et surtout avec patience et réflexion.Je réfléchis toujours avant d'agir
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu, notre forum et sur le forum Planetium ? :Oui(à part les examens et les vacances mais je vous préviendrais dans ce cas)
- MSN : arielbattisti@hotmail.com

Pour ce qui est de la flotte,je l'enverrai à l'empire responsable du recrutement dès qu'elle sera construite.Ca prendra plusieurs jours,difficile d'avoir une certitude.

RP:


C'était lors d'un heure tardive.Le bureau de recrutement de Frontals Contact était vide et allait fermer quand soudain un homme assez étrange entra dans le bureau et s'approcha du comptoir...

C'était quelqu'un d' assez énigmatique.Il était haut d'1 mètre 85 au moins,avait des cheveux châtains et portait d'étranges lunettes rectangulaires.On ne pouvait distinguer ses yeux car un étrange reflet blanc l'empêchait.Son apparence faisait penser à celle d'un scientifique.Le responsable du recrutement ne dit pas un mot et sorta un fichier.L'homme prit soudain la parole: -Bonjour,Monsieur.Veuillez pardonner cette intrusion tardive mais je viens d'une lointaine planète et j'ai eu un retardement sur le chemin.Je me présente,je m'appelle Josh Skyilles,Empereur de la planète d'Oksylata.Ne vous posez pas de questions sur mon peuple, il est tout à fait semblable au vôtre.Nous,les "Oculators", vivons sur une planète différente de celle des humains mais nous leur sommes identiques,seule notre culture est différente mais bon,je ne suis pas venu pour ça.
-Ne vous tracassez pas,Monsieur,dit le responsable.Nous avons déjà croisé bon nombre de races,vous savez!
-Me voilà rassuré.
-Pourriez vous me parler un peu de vous,s'il vous plaît?
-Eh bien il n'y a pas grand chose à dire. Ma fonction d'empereur n'est pas unique,sur ma planète.Les jedis eux aussi sont présents sur Oksylata.Un conseil y siège et je le dirige,voyez-vous.
-Tiens donc?Vous êtes un jedi?
-Oui,en effet.Notre code est toutefois différent de celui des jedis d"ici.Chez nous, nous sommes du côté neutre de la force,ce qui explique la différence.Les autres jedis nous appellent des "corrompus",mais cela ne nous dérange pas.
-Intéressant mais il se fait tard.Bon,monsieur,à présent,vous pouvez remplir ce document,ici.
Une demie heure plus tard,le responsable reprit le document.
-Parfait,dit-celui-ci.Je vais me rendre dans la pièce du conseil voisine afin d'étudier votre demande.Veuillez vous asseoir patientez,s'il vous plaît.
Le responsable partit avec le document.De son côté,Mr.Skyilles attendait avec impatience son retour..


Josh Skyilles (Accepté) Avatardejoshskyillesov6.th
Revenir en haut Aller en bas
Josh Skyilles
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Josh Skyilles


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Josh Skyilles (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Josh Skyilles (Accepté)   Josh Skyilles (Accepté) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:44

Ca y est,j'ai envoyé ma flotte à l'Empire Torssk Nacck'skar.Merci d'une réponse rapide(d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Josh Skyilles (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Josh Skyilles (Accepté)   Josh Skyilles (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:28

Genowin se rendait comme chaque matin à son bureau personnel, situé au siège politique de la FC. Il atteignit rapidement le dernier étage du bâtiment, et s'arreta un moment sur le palier.

Personne en vue, il était le premier et ne s'en étonnait guère. Zera devait encore avoir passé une nuit agité, Kik était surement toujours en train de se remettre de sa dernière cuite, quant à loki, il était permis de se demander s'il n'était pas en train de profiter de ce samedi matin pour se faire une petite grasse mat'. Tout était permis.

Son bureau était donc disposé à peu près au centre du palier, les autres bureaux des hauts dirigeants de la FC étaient situés de part et d'autre, sur les côtés.

Pénétrant donc dans ce bureau, au dessus duquel était affiché "Direction du M15" et un peu plus bas "Responsable officiel". Très peu de monde avait accès à ce centre de pouvoir, équipé des toutes dernières technologies en matière de communication, ainsi qu'en bouclier défensif.
Il s'avança, et salua Ginette, sa nouvelle conquê... euh sa nouvelle secrétaire, l'embrassant tendrement. Puis se détournant brusquement, il aperçut la monstrueuse pile de dossiers qui siégeait fièrement sur son bureau, l'air menaçant ! Ses épaules s'affaissèrent légèrement à cette vue funestre, et soupirant, il s'approcha du bureau, faisant face au bureau de sa secrétaire.

Encore de la paperasserie !

Euh oui, de la part du Consortium principalement... Ils veulent plus de précisions sur l'état actuel du système de Tigroo, notamment au niveau des normes de sécurités.

Quoi ?? Mais je leur ai déjà dit que tout était aux normes ! Il faut leur dire en javanais ou quoi ? pfff que des charlots ! Bon mettez moi immédiatement en contact avec eux, je te jure que ça ne va pas traîner ! Ils savent très bien que l'on est en guerre en plus !

S'apprétant à entamer le dossier rouge intitulé "Normes de sécurités concernant le secteur public de Tigroo - Consortium", son regard glissa sur un étrange dossier violet, situé juste en dessous de l'épais dossier du Consortium. Ce dossier ayant l'air bien moins volumineux, Genowin se dit que s'était peut être une bonne chose que de commencer par celui-là !

Ouvrant puis parcourant attentivement le dossier, il fronça au fur et à mesure les sourcils comiquement, d'abord le sourcil droit, puis le gauche...etc.

Dites moi Ginette, il s'agit bien d'un dossier de recrutement ?

Oui Monsieur, monsieur lojiku m'a bien affirmé qu'il s'en occuperai, et que je pouvais laisser tomber ce dossier, mais...

Il n'a rien fait du tout oui ! Il gribouilla alors rapidement une petite note sur un papier, on pouvait y lire "Les nouveaux, c'est ton domaine ! La prochaine fois, tu seras privé de dessert ! Gros goinffre !" Puis il la tendit à Ginette. Tenez ma chère, allez placer ceci sur le bureau de loki, bien en évidence surtout ! Je crois que nous n'avons pas fini de l'entendre gueuler dans les couloirs !

Bien Monsieur.

Et alors que la très charmante Ginette s'en allait le sourire aux lèvres, Genowin se prépara pour son allocution à ce dénommé Josh...

Empereur bonjour !

Permettez moi d'abord de m'excuser pour ce retard, il se trouve que notre loki national (responsable recrutement) a malheuresement rencontré de sérieux problèmes de trou de mémoire, et qu'il avait légèrement oublié votre demande de candidature.

Ne vous inquiètez pas, je possède des méthodes très efficaces pour traiter les trou de mémoire, faite moi confiance !

Vous êtes le bienvenue par ici, je pense qu'une de mes.....de mes... euh de mes hotesses va venir vous acceuillir et vous permettre de prendre vos quartier sur Tigroo, le temps que nous vous répondions.

Cela ne devrait plus tarder à présent, nos membre sont en train de statuer sur votre cas avec le plus grand sérieux. Il se pourrait aussi qu'ils vous adressent quelques questions concernant votre candidature, je prierai dans ce cas d'y répondre rapidement.

Comme vous avez pu le constater également, nous sommes actuellement en guerre contre les AP, guerre qui fait rage et ne nous laisse plus le temps nécessaire parfois pour continuer de gérer nos affaires internes. Mais je crois que vous suivez tout ça de très près et que notre prochaine victoire ne fait aucun doute dans votre esprit.

Avec toutes mes excuses encore une fois,

Genowin, membre du Conseil.


Voilà, on pouvait dire que ce n'était pas trop mal compte tenu des circonstances... Il envoya son allocution et souffla bruyamment.

Se renfonçant dans son fauteuil, il semblait peser le pour et le contre, indécis. Vallait t'il mieux penser au foutu dossier du Consortium, ou bien penser à la soirée et à la nuit qu'il allait encore passer avec Ginette ? Souriant brusquement d'un sourire de carnassier, il se dit que la vie valait parfois la peine de souffrir un peu. Après l'effort, le réconfort !

Et il se mit joyeusement à la tâche, comme revigoré soudain !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Skyilles
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Josh Skyilles


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Josh Skyilles (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Josh Skyilles (Accepté)   Josh Skyilles (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

Cela faisait environ 2-3 heures que Josh Skyilles attendait dans la salle d'attente du bureau de recrutement de Frontals Contact.Il se tenait assis sur une chaise,feuilletant un magazine quand quelqu'un vint lui apporter un message...

-Monsieur Skyilles,je présume?
L'homme leva la tête doucement et répondit:
Oui,en effet.Vous êtes venu pour m'apporter des nouvelles de la réponse du conseil?
En fait,je dirais oui et non,car ce dernier n'a pas encore répondu à votre demande,suite à un problème de trou de mémoire apparamment.Maître Loki,responsable du recrutement a en fait oublier de traiter de votre demande.Il faut croire que les états de guerre entre Frontals Contact et AP de ces jours-ci l'ont fort préoccupé.Toutefois,il s'est mis maintenant au travail et vous présente toutes ses excuses.
Et bien,que Mr Loki ne soit pas honteux.Je comprends parfaitement son oubli.De toute façon,je suis quelqu'un de patient.Avez vous une idée du temps que ça pourrait prendre?
Non, malheureusement.L'étude de votre demande est en cours.Elle ne sera pas TROP longue,rassurez-vous.Voici l'allocution complète,pour les détails.
Merci,monsieur.Tiens donc!?Genowin...ce nom me dit quelque chose.

Il est membre du Grand Conseil des Quatres,monsieur.Sachez que c'est lui qui a rédigé cette allocution,comme vous pouvez le constatez.
Merci en tout cas.Et bien,monsieur,je vous remercie encore pour ce message.Au moins,ma patience n'aura pas étée vaine.
Mais de rien,monsieur.Bon,je vais y aller.Bonne chance pour votre canditature!
Merci encore!

L'homme pris congé.Josh Skyilles reprit son magazine,toujours armé de patience et d'espoir pour une réponse rapide du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Genowin
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Membre Du Grand Conseil Des Quatre
Genowin


Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Josh Skyilles (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Josh Skyilles (Accepté)   Josh Skyilles (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:13

accepté

désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Skyilles (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Josh Skyilles (Accepté)   Josh Skyilles (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Skyilles (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser