Frontals Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frontals Contact

Frontals Contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Compagnie Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stringboy
Petit loup Baveur
Petit loup Baveur
Stringboy


Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Ambassade de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Ambassade de la Compagnie Noire   Ambassade de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24



Enfin, les murs de la futur ambassade de la Compagnie Noire étaient dressés. Il en aura fallut du temps, trois n ont pas été de trop pour achever sa construction.
Toute une troupe de droids administratifs et d androïdes de réception s afféraient déjà au bon fonctionnement de la structure.

Deux jours après la fin des travaux un vaisseau de peinture noire atterris. A son flag sur le museau on pouvait lire son appartenance au Conseil de la Capitainerie de la Compagnie. Une silhouette descend du vaisseau une fois celui ci posé devant l ambassade. La silhouette, entourée de quelques soldats chargés de sa protection, se dirigea vers l entrée du nouveau bâtiment.
Dans le hall un imposant service de sécurité leur barra le passage, les empêchant d avancer. C est alors que la sihouette enleva la longue robe capuchonnée qui la dissimulait. Il s agissait de Stringboy, Chef de l alliance. Ce dernier, félicita le service d ordre avant de se rendre a la réception.
Il ordonna a un drone de l emmener dans la salle principale. Arrivé a son but, il se prépara a exprimer son discours vite griffonné, il n était pas très doué dans ce genre d exercice.

Il s avança finalement vers le micro, les hauts parleurs a l intérieur comme a l extérieur poussèrent un très désagréable cri perçant. Stringboy était comme a son habitude assez nerveux. Il commença.


Ambassadrices, Ambassadeurs,

nous voici...
il hésita nous voici réunis ici pour célébrer l ouverture de cette nouvelle ambassade. Cela faisait longtemps déjà que nous attendions la fin de sa construction. Enfin...

Une goutte de sueur s échappa de l attraction de sa joue puis alla s écraser sur le pupitre. Il reprit.

Ce lieu a été ouvert pour permettre a nos diplomates respectifs de se rencontrer et de débattre sur les questions relatives a nos alliances propres.
J espère que nous n aurons pas besoin de remplir cette salle pour quelques futiles ou désagréables questions d ordre personnelles ou pour quelques quiproquo sans véritables intérêts.

Je vous remercie enfin de votre présence et vous convie aux festivités organisées par la Compagnie Noire.


Il quitta le pupitre. Il savait qu il n avait pas été brillant. Il ne se sentait pas encore a l aise en public. Trop de mauvais souvenirs, trop de soucis. Il espérait que ce manque d assurance ne soit pas pris pour une marque de non respect ou autre préjugés falsifiés mais malheureusement son Capitaine Scuaron était trop débordé pour prendre sa place.
Il alla finalement au buffet, s humidifié le gosier qui était plus sec que le Panchaïe.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Petit Hamster Sauvage
Petit Hamster Sauvage
Leyla


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Lohell Lotda
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Compagnie Noire   Ambassade de la Compagnie Noire Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:30

Voila déjà quelques temps que l'ambassade de la Compagnie Noire avait été ouverte... Et pour la premiere fois, elle servirait à sa fonction première... Au même moment, quelque part dans l'espace...

Non mais vraiment, renvoyer moi ce pilote ! Je prends les commandes. Lyre, t’as les coordonnées du QG des Frontals Contact ? Merci ! D’ici quelques heures nous devrions y être, je mets le turbo. Tout le monde paré pour l’hyperespace ? Non, tant pis, je fonce quand même ! Accrochez vous !

Quelque peu suicidaire peut-être, mais tous à bord avaient l’habitude des pratiques extrêmes de leur impératrice et nul blessé ne fut à déplorer. Leyla était d’humeur impatiente. Son emploi du temps avait été des plus chargés récemment entre les amicales visites à coup de rédemptions et de corelliennes sur ses heureux voisins, quelques contrats plus ou moins loufoques et le maintien des défenses de son empire… sans parler de ses escapades au bar de l’Astronef en compagnie de son punk adoré… Le temps lui avait manqué et pourtant elle avait une mission de la plus haute importance à accomplir…

Le Logos sortit d’hyperespace, le QG était en vue ! Plus qu’a demander l’autorisation d’atterrir…


Ici Leyla, Impératrice des Vents de Lohell Lotda, en mission diplomatique représentant la Compagnie Noire. Je demande permission d’atterrir pour m’entretenir avec les dirigeants d’affaires importantes.

L’atterrissage se fit sans encombre, un émissaire la guida jusqu’à l'ambassade de la Compagnie Noire. C’est la démarche assurée que la jeune femme vêtue de sa courte tunique de guerre et de ses bottes de cuir entra dans la pièce. Elle connaissait déjà une partie des membres des FC pour les avoir combattus d’une part et les avoir rencontrés dans le bar de l’Astronef d’autre part. Eux également devaient la connaître, sous pas mal d’angles divers et variés d’ailleurs, certains qu’elle préfèrerait oublier parfois… Ah les fameuses vidéos… Enfin, passons !

Messieurs Dames, commença-t-elle en saluant l’assemblée, merci de me recevoir. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Leyla, Impératrice des Vents de Lohell Lotda, membre de la Compagnie Noire, et depuis peu…

La jeune femme réfléchit un instant. Quel terme employer ? Son rôle n’avait pas encore été entièrement défini. Qu’importe…

… Diplomate dirons nous, afin d’alléger le travail de mes chefs... Et c’est d’ailleurs en cette fonction que je viens à vous aujourd’hui m’adresser à vous afin de vous éclairer quelques peu sur une certaine affaire qui concerne nos deux guildes.

L’impératrice dévisagea les différents membres des FC présents, un à un.

Discutant avec l’empereur Genowin l’autre jour en compagnie de Stringboy, nous avons compris que vous aviez intégré un de nos ex-membres, l’empereur Esplin Van Tau de l’empire Ta’kina, et que vous auriez discuté avec lui de choses et d’autres. Cependant, certains des faits qui nous fumes relater nous surprirent grandement, et nous inquiétèrent : il semblerait qu’il vous a donné certains propos erronés, et il est en mon devoir, aussi bien pour défendre l’honneur de la Compagnie Noire, et pour vous épargner par la suite de grandes déceptions, que de mettre les choses au point.

Mon ex-compagnon d’arme aurait tout d’abord laissé entendre être parti de son plein gré de la CN si je ne me trompe. La triste vérité est que Stringboy et Scuaron se sont vus dans l’obligation de lui montrer la porte, et ce pour quelques raisons par trop bien fondées : acharnement injustifié, envoi de missive à propos intolérables, et attaques sur des membres alliés à notre cause.

Egalement, corrigez moi si j’ai tort mais je le doute fortement, qu’il a traite la CN et ses membres de couards, et sous entendus que nous n’étions compétents. Je pense que vous conviendrez sans que je m’éternise que ces propos sont ceux d’un homme empli de haine a notre égard et non fondes. Vous avez nous trouves couards pendant la guerre qui a opposes nos deux alliances ? Nous vous avons tenu face, même quand vous aviez l’avantage, malgré l’adversité et la force de vos empires. Il nous est parfois arrivé de douter, qui ne le fait pas, mais nous avons toujours persévérer. Est-ce couard de notre part ? Quand au manque de compétence, comment justifier alors que nombres d’empires usent des services des mercenaires, vous-même y compris d’ailleurs. Paierez-vous des incompétents pour faire un travail que vous feriez tout aussi bien vous-même ? Non, cela va de soi…

De plus, et là je suis outrée, et vous comprendrez je pense que certaines émotions s’y mêlent, il aurait osé insulter mon cher Stringboy de lâche !


Les yeux de Leyla lançaient des éclairs. L’impératrice serait les poings. L’atmosphère tout d’un coup s’était tendue. Cependant reprenant son souffle, la jeune femme continua avec un sourire :

Bien que je pèterai volontiers un plomb, mon rôle de diplomate ne le permet pas. Certes, mon cher et tendre était sur les hauteurs, peut-être à l’abri d’après certains, mais la réalité est tout autre, vus les assauts que lui et moi menions, et recevions aussi d’ailleurs quotidiennement. Lâche ? Et bien s’il avait demandé il aurait eu les raisons de notre escapade en hautes sphère, et s’il était venu nous y rejoindre, il aurait compris que nous n’étions pas lâches, mais bien téméraires !

Je m’emporte passons… Le point suivant… qu’était-ce encore ?


Leyla éclata de rire en se souvenant des propos qu’on lui avait relatés. Ils étaient en effet si inimaginables qu’elle dut réellement contenir un fou rire. Elle continua cependant d’un ton moqueur.

Oui, il semblerait que le pauvre empereur Esplin Van Tau ait été brimé chez nous, que nous ne lui accordions le privilège de défendre son empire contre les ennemis, que nous ne lui accordions de riposter face aux envahisseurs. Non mais franchement… Si c’était le cas j’aurais été mise à la porte dès mon entrée à la CN. L’œil pour œil, dent pour dent est ma philosophie, certains le sauront, je suis quelque peu rancunière… Non, nous avons même le devoir de riposter à la CN! Et si soucis pour un empire il y a, nous sommes une alliance, nous nous entraidons, que ce soit financièrement ou militairement. Sinon comment survivrions-nous ? Personne n’aurait d’estime pour nous !

Se calmant complètement, Leyla enchaina :

Deux derniers points je crois, j’essaierai de faire court. Pour quelqu’un qui se dit présent, vous conviendrez que vous n’avez guère vu l’empire Takina vous importunez pendant la guerre. Enfin, je dis ca, je ne dis rien…

Quant à son offre d’être émissaire pour vous auprès de la CN, vous comprendrez sans nuls doutes que nombres d’entre vous entretiennent déjà des relations diplomatiques plus saines avec mes supérieurs… Et si certains de mes camarades ou moi-même d’ailleurs venaient à rendre visite à l’empereur Esplin Van Tau pour les propos qu’il a tenus, j’espère que vous comprendrez qu’il ne s’agirait pas d’attaques contre la FC mais bien contre l’ex-CN qu’il est.

Je m’arrête. Si vous avez des questions, j’y répondrai de mon mieux ; si vous souhaitez argumentez tel ou tel point, et bien, je vous écoute.


Leyla se tut et attendit calmement les réactions des membres. Elle était satisfaite de son discours enflammé. Finalement les missions diplomatiques étaient plutôt agréables…
Revenir en haut Aller en bas
scusk
Petit lapin roukinet
Petit lapin roukinet



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Ambassade de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Compagnie Noire   Ambassade de la Compagnie Noire Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:25

je vous remercie de votre visite leyla, afin de clarifier la position de la CN à l'égard de l'empire Ta’kina.

Je ne réagirais que sur les derniers propos de votre exposé. Sachez que cet empire portant actuellement le blason de la FC (même si actuellement c'est pour une période d'essai) sera défendu en tant que tel.

Caporal Scusk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Compagnie Noire   Ambassade de la Compagnie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Chaos of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontals Contact :: Tigroo : Quartier populaire. :: Archive publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser